fuite bouchon bocal direction assistée -> bruit qui revie
-
Mad_Angel
fuite bouchon bocal direction assistée -> bruit qui revie
bonjour,
lors de ma dernière révision renault j'ai fait vidanger le liquide de DA pour réduire le bruit.. et j'étais content ! mais en jouant sur les routes de campagne, j'ai régulièrement du liquide qui sort par le trou au centre du bouchon du bocal de directon assistée, et petit a petit le bruit revient..
Puis-je boucher ce trou? (ca m'étonnerait) je suppose que tout le monde a un bouchon troué au centre ? sinon y'a t-il une astuce pour ne rien perdre?
MERCI A TOUS !!!![/u]
lors de ma dernière révision renault j'ai fait vidanger le liquide de DA pour réduire le bruit.. et j'étais content ! mais en jouant sur les routes de campagne, j'ai régulièrement du liquide qui sort par le trou au centre du bouchon du bocal de directon assistée, et petit a petit le bruit revient..
Puis-je boucher ce trou? (ca m'étonnerait) je suppose que tout le monde a un bouchon troué au centre ? sinon y'a t-il une astuce pour ne rien perdre?
MERCI A TOUS !!!![/u]
Clio williams Swiss Champion n°12
- Seba_Williams
- Franckymania
bonjour à tous! En cette saison des déterrages, j'ai moi aussi mon liquide de direction assistée qui pisse par le bouchon. Je viens de faire la purge de mon système, j'ai beaucoup moins de bruit maintenant. MAis cela ne va pas résoudre ce problème connu des premières générations de clios.
Je connais le montage "groupe A", mais je lis aussi sur le fofo que certains bouchent carément le petit trou du bouchon. Ainsi je voulais avoir quelques témoignages pour ceux qui bouchent le bouchon, ainsi que des avis sur les possibilités que je vais évoquer:
- montage grA??? (fonctionne)
- boucher le trou du bouchon?
- bouchon de DA de clio RS ou autre, plus récent quoi??
Je voulais étudier les deux dernières possibilités avant d'envisager la première. Donc vos avis???
Merci beaucoup!
Je connais le montage "groupe A", mais je lis aussi sur le fofo que certains bouchent carément le petit trou du bouchon. Ainsi je voulais avoir quelques témoignages pour ceux qui bouchent le bouchon, ainsi que des avis sur les possibilités que je vais évoquer:
- montage grA??? (fonctionne)
- boucher le trou du bouchon?
- bouchon de DA de clio RS ou autre, plus récent quoi??
Je voulais étudier les deux dernières possibilités avant d'envisager la première. Donc vos avis???
Merci beaucoup!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
pour moi le récupérateur marche super bien, a la châtre j'ai récupérer environ 10 cl de liquide
viewtopic.php?t=25445&postdays=0&postorder=asc&start=90
viewtopic.php?t=25445&postdays=0&postorder=asc&start=90