probleme cousinets de bielles clio 16s
-
polo
probleme cousinets de bielles clio 16s
bonjours je vien de coulé une bielle le moteur c mit a faire du bruit a aprtir de 3000tr resultats g deposer mon berceau et mon carter et la du jeux dans une bielles j'ai decidé de refaire entierement le moteur segments siege de soupape etc... et jai limpresions quil y a un movais gressage car les cousinet de bielles et de villo ont des traces de chauffe pas de rayure appart le bielle qui a coulé
sela arrive souvant de coulé une bielle dessus c'est moteur il a 125000kms
jutilise de l'huile 10w40 pro16 igol vidangé dailleur il y a juste 500kms
justement je voulé vous en parler aussi avant que se bruit se face le moteur manquer de puissance a partir de 5000tr mé que part moment et lorsque se manque de puissance remarquable aparé je passe ma vitesse et le regime moteur redessent vite a 0tr il calle tt seul com si le moteur arré de mal a tourné, griperé avé vous deja eu se cas !!!
merci salutation
ps: ligne inox, puce, cornet rupture a 7800tr
sela arrive souvant de coulé une bielle dessus c'est moteur il a 125000kms
jutilise de l'huile 10w40 pro16 igol vidangé dailleur il y a juste 500kms
justement je voulé vous en parler aussi avant que se bruit se face le moteur manquer de puissance a partir de 5000tr mé que part moment et lorsque se manque de puissance remarquable aparé je passe ma vitesse et le regime moteur redessent vite a 0tr il calle tt seul com si le moteur arré de mal a tourné, griperé avé vous deja eu se cas !!!
merci salutation
ps: ligne inox, puce, cornet rupture a 7800tr
-
polo
-
polo
oui c'est vré je lai acheter il n'y a pas trop longtemps et l'ancien proprio ma dit quil avait sortie le moteur car la fourchette de boite avait casser alors il on profiter pour faire le joint de culasse mait bon je c pas comment le moteur a été traité aussi car je l'ai eu le niveau d'huile était au mini voir un pe moin !!!
-
polo
-
polo
bonjours je vien de recevoir toutes met pieces j'ai reussi a trouver un vilo (300euros) combien de temps de rodage et sur quel plage de regime moteur ? sachant que je change joint de culasse cousinet de vilo et de bielles, vilebrequin, segments et touts les joints distrib etc....
merci de votre reponse
a+
merci de votre reponse
a+