Etanchéité des ailes arrières + passage de roue... !!! ???
-
crevette
Etanchéité des ailes arrières + passage de roue... !!! ???
Bonjour,
J' ai prévu de m'attaquer à ma rouille sur mon aile arrière.
Avant de commencer la partie esthétique extérieure, je m'intéresse à la globalité de la tache, et je me rends compte que au niveau du passage de roue, il y a une protection qui épouse toute la partie intérieur de l'aile arrière.
Alors avant de le retirer, car je vais devoir traiter l'intérieur, je me pose la question suivante...
Comment le démonter, comment le remonter après, comment refaire le joint entre l'aile et cette protection?
J' ai prévu de m'attaquer à ma rouille sur mon aile arrière.
Avant de commencer la partie esthétique extérieure, je m'intéresse à la globalité de la tache, et je me rends compte que au niveau du passage de roue, il y a une protection qui épouse toute la partie intérieur de l'aile arrière.
Alors avant de le retirer, car je vais devoir traiter l'intérieur, je me pose la question suivante...
Comment le démonter, comment le remonter après, comment refaire le joint entre l'aile et cette protection?
d
pour la rouille decoupe le morceau soude un bout de tole a la place
apres etame mastic aprete apres tu fais les joints au certis inter exter puis le passage de roue passe le a l anti grav et peints le tout et apres
passe du corps creux dans ton ailes et le bas de caisse et si tout et bien fais dans dix ans la rouille ne resortira toujours pas moi ma clio 16
je l ai fais y a 6 ans toujours nikel si question hesites pas
apres etame mastic aprete apres tu fais les joints au certis inter exter puis le passage de roue passe le a l anti grav et peints le tout et apres
passe du corps creux dans ton ailes et le bas de caisse et si tout et bien fais dans dix ans la rouille ne resortira toujours pas moi ma clio 16
je l ai fais y a 6 ans toujours nikel si question hesites pas
[img]http://img285.echo.cx/img285/533/animgif4dg.gif[/img]
gourdin du matin pipi sans les mains
gourdin du matin pipi sans les mains
-
WilliamsbyPortugal
- Messages : 3228
- Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
- Localisation : PARIS and PORTUGAL
- Contact :
Re: o
fait une liste précise des produits qu'il a besoin d'achetergaby a écrit :pas de passage de roue dans l aile ar d une clio demande chez ad
corps creux certis et antigrav il faud tous ca
merci à toi
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
-
MITIDRI
-
crevette
Re: o
A oui ca ca serait super un liste :gaby a écrit :pas de passage de roue dans l aile ar d une clio demande chez ad
corps creux certis et antigrav il faud tous ca
Ben quand tu dis pas de passage de roue, je dois pas utiliser le bon terme. Mais il y a une protection au dessus de la roue avec un joint d'étanchéité qui protège l'intérieur de l'aile arriere.
Mon joint est mort, et j'ai peur de démonter cette protection et de la casser.
Donc je vous demande un peu d'aide
Merci les gars... PS j'ai déjà essayé la fonction recherche. mais pas de résultats .
Re: Etanchéité des ailes arrières + passage de roue... !!! ?
Bonjour !
gros gros UP pour ce sujet ( merci la fonction recherche
)
Vous etes tous au courant des soucis de rouilles sur nos ailes arrières (
)
j'aimerai savoir ce que vous avez mis en guise de protection dans les passages de roues pour éviter l'apparition de rouille : joints étanchéité ? plaque en plastique ? blaxon ?
Merci !
gros gros UP pour ce sujet ( merci la fonction recherche
Vous etes tous au courant des soucis de rouilles sur nos ailes arrières (
j'aimerai savoir ce que vous avez mis en guise de protection dans les passages de roues pour éviter l'apparition de rouille : joints étanchéité ? plaque en plastique ? blaxon ?
Merci !
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
-
guiguirallye
- Messages : 295
- Enregistré le : 06 déc. 2011, 19:09
- Localisation : Vosges 88
Re: Etanchéité des ailes arrières + passage de roue... !!! ?
le probleme, c'est qu'il ne faut pas que la rouille ai deja commencé son travail... si rien a l'horizon, tu peux pulveriser de l'antigravillon noir. sinon pour traiter la rouille le mieux c'est de decouper le morceau attaqué et resouder une tole a la place puis retraiter le tout... sinon ca va resortir
pour ma part je refait ma 16 ph1 de 93, je lui ai offert des ailes ar en polyester de chez mc racing et j'en profite pour refaire mes doublures de bas de caisse en meme temps!
