Merci d'avance. Bonne soirée.
Probleme de fuite !
Probleme de fuite !
Bonjour, et voila encore un probleme, j'ai une fuite de liquide de refroidissement mais je n'arrive pas a trouver d'ou vient cette fuite, ca coule coté gauche de la voiture, mais j'ai essayer de toucher aux durites entre le collecteur d'admission et le radiateur mais impossible de trouver et en plus super difficile d'accès. Donc j'ai acheter un produit pour les fuites le seul probleme est qu'ils préconisent de mettre ca directement dans le radiateur et non dans le vase d'expansion ? Est-ce possible sur les 16s ? Je ne vois pas de bouchon sur le radiateur !
donc je ne sais pas ou versé ce produit.
-
willow
Re: Probleme de fuite !
coté gauche quand tu es dedans ou face a la voiture ?Nico16s a écrit :Bonjour, et voila encore un probleme, j'ai une fuite de liquide de refroidissement mais je n'arrive pas a trouver d'ou vient cette fuite, ca coule coté gauche de la voiture, mais j'ai essayer de toucher aux durites entre le collecteur d'admission et le radiateur mais impossible de trouver et en plus super difficile d'accès. Donc j'ai acheter un produit pour les fuites le seul probleme est qu'ils préconisent de mettre ca directement dans le radiateur et non dans le vase d'expansion ? Est-ce possible sur les 16s ? Je ne vois pas de bouchon sur le radiateur !donc je ne sais pas ou versé ce produit.
u
ton produit c est du detartrent ??
a ne pas mettre dans le vase .
donc si tu as d autre endroit pres a fuire avec ton produit miracle il y a une chance que tu sois obligé de change ton radiateur apres ,ce produit ronge le tartre qui bouche tes micros fuites
a ne pas mettre dans le vase .
donc si tu as d autre endroit pres a fuire avec ton produit miracle il y a une chance que tu sois obligé de change ton radiateur apres ,ce produit ronge le tartre qui bouche tes micros fuites
[img]http://img285.echo.cx/img285/533/animgif4dg.gif[/img]
gourdin du matin pipi sans les mains
gourdin du matin pipi sans les mains