compresse ressort de soupape
-
angeldevil
compresse ressort de soupape
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est le type d'outil qu'il faut pour déposer les soupapes de la culasse et savoir ou je peux me procurer celui-ci.
Merci
@+A.D
Je voudrais savoir quel est le type d'outil qu'il faut pour déposer les soupapes de la culasse et savoir ou je peux me procurer celui-ci.
Merci
@+A.D
- Franckymania
+1 pour démonter c'est ce qu'il faut faire en faisant attention de ne pas perdre les demies lunes par contre pour remonter il faut l'appareil.Nico16V a écrit :J'avais lu qu'il fallait une grosse douille, un marteau, et tu tape un coup sec
VINCENT
CA Y EST ENFIN FINI .... CA FAIT PLAISIR DE ROULER EN WILLIAMS
- Franckymania
si si ça marche tres bien , faut pas avoir peur de taper un bon coupFranckymania a écrit :Oui bah moi j'ai essaye la methode du marteau et de la douille ben j'ai pas du taper assez fort (peut etre trop maniaque aussi) ca n'a rien fait
pour le remontage y a pas forcement besoin de l outil , j explique (mais c est un peu chiant faut avouer)
faut faire une ouverture lateral sur une douille et tu appui sur la douille avec un serre joint (attention au plan de joint de la culasse , mettre un bout de bois tendre entre )
moi j ai fais comme ça et c est tres bien aller
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
- Franckymania
-
angeldevil