problème fuite d'essence

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
typhon

problème fuite d'essence

Message par typhon » 19 juin 2006, 11:51

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis de fuite d'essence au niveau d'un injecteur apparement :?: j'ai regarder vite fait, je ne voit pas d'autre fuite, donc ma question est :est-ce qu'au niveau des injecteurs il y a un joint d'étanchéité? car sa m'embeterer que se soit l'injecteur de HS, je pense qu'une telle pièce vaux sa pièce d'or :?:

merci de m'aider :oops:

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 19 juin 2006, 11:52

retire la rampe des injecteurs et remets la en place.

NIKIPOON

Message par NIKIPOON » 19 juin 2006, 13:26

ce sont des joints torique ,ta plus qua les remplacer en commençant par ça,tu vérat si ça fuit toujour apres

Franckymania

Message par Franckymania » 19 juin 2006, 13:39

Ouaip 1 joint torique par cote, tu remplaces celui qui va pas, ca coute pas cher.
Inutile de changer tout l'injecteur, les joints se vendent au detail
Voir chez un revendeur Bosch

nonoR8clio16

Message par nonoR8clio16 » 19 juin 2006, 14:44

Attention tu as des joints en haut de l'injecteur (étanchéité injecteur rampe) et en bas (étanchéité injecteurs culasse)!

Pense que si 1 fuit les autres sont peut-être un peu malade aussi!!!
Si il sont tous aussi agés change les 4 ca d'évitera de démonter tout à 6 mois d'intervalle. Enfin voie en fonction de ton budjet.
Mais je pense que le cout reste modéré.

Ps: Pourrai tu mettre le pris en ligne car jai 4 d'injecteurs plus récent et je voudrais bien acheter les joints manquant. Stp
Ptite bourre sur la montée de la N118 avec une Skoda Fabia RS et bien ca marche pas ces tdi de me*$£¤d, la clio 16s était à l'honneur.

typhon

Message par typhon » 19 juin 2006, 22:11

je vous remercie des réponses aussi claire encore une fois une bonne entraide sur ce forum je vais aller voir demain pour les joints torique je vous tiendrais au courant je mettrai aussi le prix de ces fameux joints voilà encore merci :)

typhon

Message par typhon » 20 juin 2006, 16:52

bon, de retour de chez Mr Renault d'après eux il ne font pas les joints seul, il faut carrément changer l'injecteur... à 134€ pièce :x
il faudra que j'aille voir à un revendeur Bosch mais je sais pas ou il y en a de mon coté donc je vais chercher . :(

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 20 juin 2006, 16:56

google est ton ami: http://www.bosch-service.fr/
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 20 juin 2006, 16:59

Si tu nous avais dit avant que tu allais chez Renault .... :roll: tu aurais evite un voyage.

Cherche une station Bosch ! Demande a Clioman il habite pas loin de chez toi, il doit savoir ou y en a une.

Franckymania

Message par Franckymania » 20 juin 2006, 17:00

miaouw67 a écrit :google est ton ami: http://www.bosch-service.fr/
Ouais bah moi ce truc poubelle, les adresses qu'il donne sur Toulouse, tous les garages m'ont jete, j'ai du me demerder tout seul pour en trouver un avec les ultrasons

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »