merci de m'aider
problème fuite d'essence
-
typhon
problème fuite d'essence
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis de fuite d'essence au niveau d'un injecteur apparement
: j'ai regarder vite fait, je ne voit pas d'autre fuite, donc ma question est :est-ce qu'au niveau des injecteurs il y a un joint d'étanchéité? car sa m'embeterer que se soit l'injecteur de HS, je pense qu'une telle pièce vaux sa pièce d'or
:
merci de m'aider
merci de m'aider
-
NIKIPOON
- Franckymania
-
nonoR8clio16
Attention tu as des joints en haut de l'injecteur (étanchéité injecteur rampe) et en bas (étanchéité injecteurs culasse)!
Pense que si 1 fuit les autres sont peut-être un peu malade aussi!!!
Si il sont tous aussi agés change les 4 ca d'évitera de démonter tout à 6 mois d'intervalle. Enfin voie en fonction de ton budjet.
Mais je pense que le cout reste modéré.
Ps: Pourrai tu mettre le pris en ligne car jai 4 d'injecteurs plus récent et je voudrais bien acheter les joints manquant. Stp
Pense que si 1 fuit les autres sont peut-être un peu malade aussi!!!
Si il sont tous aussi agés change les 4 ca d'évitera de démonter tout à 6 mois d'intervalle. Enfin voie en fonction de ton budjet.
Mais je pense que le cout reste modéré.
Ps: Pourrai tu mettre le pris en ligne car jai 4 d'injecteurs plus récent et je voudrais bien acheter les joints manquant. Stp
Ptite bourre sur la montée de la N118 avec une Skoda Fabia RS et bien ca marche pas ces tdi de me*$£¤d, la clio 16s était à l'honneur.
-
typhon
-
typhon
- Franckymania
- Franckymania
Ouais bah moi ce truc poubelle, les adresses qu'il donne sur Toulouse, tous les garages m'ont jete, j'ai du me demerder tout seul pour en trouver un avec les ultrasonsmiaouw67 a écrit :google est ton ami: http://www.bosch-service.fr/