bruit de cardan, roulement????
-
zigostar_14
bruit de cardan, roulement????
Bonjour a tous, depuis l achat de mon williams, j ais un bruit coté droit, bruit type roulement, j ai donc changé le roulement, dés les premiers tour de roule je compris que ce n est pas ca
!!!!! J ai donc acheté un cardan neuf avec les bonnes ref (cardan spécifique williams) et a ma grande surprise avec le cardan neuf cela fait encor plus de bruit
!!!!! Es que qulqu'un aurai une explication
? PS la clio est rabaissée -35 merci
- swiss champion
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: bruit de cardan, roulement????
HS : on
Donc Ma Williams et non, "Mon Williams".
HS : off

C'est bien une Williams et pas un williams et une clio et pas un clio.zigostar_14 a écrit : mon williams,
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
zigostar_14
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu a verifier les serrages de tous les ecrous qu'il y a autour ?zigostar_14 a écrit :ben voui, coté boite il y a la goupille et de l autre l ecrou de 30 est bien serré!!!swiss champion a écrit :Es tu sur d'avoir bien remonté ton cardan?
Fusée, roue, amorto, enfint tous ce que tu a desserer pour monté ton cardan ?
Parfoit on a un bruit de roulement on crois que c'est l'AV et au finale c'est a L'AR.
Modifié en dernier par Tot69 le 14 juin 2006, 16:57, modifié 1 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
zigostar_14
Re: bruit de cardan, roulement????
j'dis bien comme j'veux d' abordTot69 a écrit :HS : onC'est bien une Williams et pas un williams et une clio et pas un clio.zigostar_14 a écrit : mon williams,
![]()
- swiss champion
Si ca fait plus de bruit qu'avant c'est qu'il y a eu une boulette, ou un ES pourrit.Tot69 a écrit :Tu a verifier les serrages de tous les ecrous qu'il y a autour ?zigostar_14 a écrit :ben voui, coté boite il y a la goupille et de l autre l ecrou de 30 est bien serré!!!swiss champion a écrit :Es tu sur d'avoir bien remonté ton cardan?
-
zigostar_14
Pour moi tout est ok, je ne vois pas se qu'il clocheTot69 a écrit :Tu a verifier les serrages de tous les ecrous qu'il y a autour ?zigostar_14 a écrit :ben voui, coté boite il y a la goupille et de l autre l ecrou de 30 est bien serré!!!swiss champion a écrit :Es tu sur d'avoir bien remonté ton cardan?

-
zigostar_14
traduction de ES stpswiss champion a écrit :Si ca fait plus de bruit qu'avant c'est qu'il y a eu une boulette, ou un ES pourrit.Tot69 a écrit :Tu a verifier les serrages de tous les ecrous qu'il y a autour ?zigostar_14 a écrit :ben voui, coté boite il y a la goupille et de l autre l ecrou de 30 est bien serré!!!swiss champion a écrit :Es tu sur d'avoir bien remonté ton cardan?