ça fait peut être 1000 km que j'ai un bruit à l'avant droit, du style un plastique qui touche à la roue, mais en + fort
ça frotte quelque part, mais le soucis c'est que j'ai tout regardé et y a rien qui frotte
ça me le fait + quand je tourne à gauche et pratiquement plus quand je tourne à droite
ça fait ce bruit aussi bien au point mort qu'en prise, mais beaucoup plus lors de la perte de vitesse (si je relance, le bruit disparait presque totalement)
j'ai remarqué aussi que depuis ce bruit (qui va en s'amplifiant au fils des km) j'ai l'impression d'avoir des plats aux pneus avant à certaines vitesses
J'en parle pas mal autour de moi et un collègue a eu le cas sur un express et plus ça allait, plus ça faisait du bruit, et plus il avait l'impression d'avoir des roues carré à l'avant
Bilan: boite HS
J'ai tout vérifié, je suis donc persuadé aujourd'hui que c'est ma boite, je suis aussi sur que si je fais la vidange, je vais avoir de la limaille, comme mon collègue
Croyez vous qu'il faut que je l'ouvre tout de suite, changer ce qu'il y a à changer dedans ou bien c'est déjà trop tard et qu'il faut que je trouve une autre boite?
En gros, ma question est:
mais qu'est ce qui se passe dans cette foutue boite
merci d'avance