Conseil achat de Willy.
-
toss
Conseil achat de Willy.
Cet aprem, j'ai appelé pour une wiwi de 80000km. C'est une première main, l'état est irréprochable et l'entretien chez renault. Toute d'origine. C'est à une femme et c'est son fils qui la vent. Elle est de 94 et est numérotée 4000 et quelques. Le type en veut 10200€. Est ce une phase 1 ou une phase 2? Que pensez vous du prix .Merci
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: Conseil achat de Willy.
toss a écrit :Cet aprem, j'ai appelé pour une wiwi de 80000km. C'est une première main, l'état est irréprochable et l'entretien chez renault. Toute d'origine. C'est à une femme et c'est son fils qui la vent. Elle est de 94 et est numérotée 4000 et quelques. Le type en veut 10200€. Est ce une phase 1 ou une phase 2? Que pensez vous du prix .Merci

- Miaouw67
on ne peut pas juger comme ca de l'état de la voiture.toss a écrit :Si elle est vraiment comme le type la dit, combien doit je mettre au max?
ca dépend de bcp de choses, comme l'entretien, l'état, les frais à prévoir, le nombre de mains; .......
vas déjà la voir et fais nous un topo complet avec des photos et à partir de la , on pourra te dire

-
ClioWilliams51
Franchement les 10 000€ ne sont pas si exageré que ca. Ma Williams phase 1 de 31 000 km d'origine a ete expertisé 12 000€.
Si elle a bien ete entretenu et qu'elle est full stock, tu pourra baisser le prix mais pas de beaucoup.
A mediter.
Si elle a bien ete entretenu et qu'elle est full stock, tu pourra baisser le prix mais pas de beaucoup.
C'est justement le contraire, c'est celle qui sont le plus stock qui garde leur valeur.Toffer a écrit :ah bah si tu envisages une origine escargot a 10200, moi je mets la mienne a 18.000![]()
![]()
A mediter.
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]