Problème de démarrage Clio 16 phase1
-
zouzou_42
Problème de démarrage Clio 16 phase1
Bonjour je vous explique mon problème : hier en roulant un peu fort avec le 1.8 16S de chez Renault en montée tout a coup le moteur ce met a avoir des sortes de ratées et après il repart pour enfin calé. Là je me dis as-tu fais le plein et oui donc je coupe les phares le poste et je redémarre, ça repart mais au bout de quelques secondes lorsque j'ai voulut rattaquer un peu plus rien aux niveaux des gazs le moteur baisse ds les tours et cale. Impossible de redémarrer donc je ramène la voiture en me faisant tracter et mm a la poussette tjs rien. Alors en arrivant chez moi je véréifie l'allumage là rien je shinte la tête d'allumage toujours rien donc 1ère élément de réponse. Dans un 2nd temps je vérifie les injecteurs là on les entends mais ils ne "crache" rien donc n'y aurait-il pas de carburant qui arrive. Et effectivement en démontant les durites d'alim rien. Autre chose a préciser un bruit sur l'un des relais situé ds le compartiment moteur. Donc plusieurs question : est-il possible que la pompe a essence utilise un relais et savez vous où se situe les pompes a essence sur une 16S et bien sur avez vous une raison a ma panne? De plus comment est-il possible de vérifier le bon fonctionnement du capteur PMH? En vous remerciant
-
-chris-
-
-chris-
il y a des chances.
il m'est arrivé la meme chose en demarrage a froid.
-------calage ; impossible a redemarrer , il a fallu que je demarre en seconde, bref...
essaye deja de remplir ton huile au niveau normal , regarde si elle demarre , roule habituellemnt , le lendemain parfait le niveau d'huile..
a+
il m'est arrivé la meme chose en demarrage a froid.
-------calage ; impossible a redemarrer , il a fallu que je demarre en seconde, bref...
essaye deja de remplir ton huile au niveau normal , regarde si elle demarre , roule habituellemnt , le lendemain parfait le niveau d'huile..
a+
-
NIKIPOON
Cela ressemble a un capteur de pmh comme déja indiqué, controle sa résistance de 200 +/- 50 ohms, et sa tension sous action démarreurde 0,5 v mini en Vac.
Ton doigt d'allumeur tourne ou pas ?
Distrib a quel kms ?
Le relais qui fait du bruit , c'est un claquement ou un zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz continu, signe d'une mauvaise alimentation?
Ton doigt d'allumeur tourne ou pas ?
Distrib a quel kms ?
Le relais qui fait du bruit , c'est un claquement ou un zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz continu, signe d'une mauvaise alimentation?
-
zouzou_42
-
zouzou_42
Re bonjour, je viens de découvrir sous la banquette arrière un cache mais je ne sait pas si dessous il s'agit de la pompe a essence ou autre. De plus a coté il y a un autre boitier de quoi s'agit-il? Et un autre problème que j'ai oublier de vous ennoncer la première fois j'ai trouver de l'huile dans les pistons 1 et 4 a mon avis il s'agit d'un retour d'huile lors d'une bosse mais bon. Si vous avez une fois de plus de quoi m'éclairer merci. @+