Plaquettes de frein EBC
-
Roma
Plaquettes de frein EBC
Donc voila je voudrais avoir plusieurs opignion sur les plaquettes de frein EBC!
-
Roma
-
sebastien robert
pour moi "sur clio 16s " bonne sensation a l'impulsion mais seulement a froid apres plus ses chaud moins elle freine et pas progressive , fais gaffe car elle te sécurise au début - tu retarde de plus en plus tes freinages et ça freine de moins en moins ; le comble sur ma moto 1100 avec frein zx9r c'est celle que je préfaire en métal fritté ebc : tout le contraire , et pour en avoir essayé un bon nombre .
-
Roma
Pareil que moi le meme truc ! Vous conseiller quoi comme plaquettes sur ces bolides?sebastien robert a écrit :pour moi "sur clio 16s " bonne sensation a l'impulsion mais seulement a froid apres plus ses chaud moins elle freine et pas progressive , fais gaffe car elle te sécurise au début - tu retarde de plus en plus tes freinages et ça freine de moins en moins ; le comble sur ma moto 1100 avec frein zx9r c'est celle que je préfaire en métal fritté ebc : tout le contraire , et pour en avoir essayé un bon nombre .
-
arnaud_997
-
sebastien robert
si tu veut du frein pas cher : met les plaquettes les plus agressive . par contre les disques meurs avant les plaquettes et pour les freinages leger genre bouchon démarage arret c'est l'enfer car sa siffle comme un bus qui a pas de frein et les voitures de devant ont peurs que tu ne t'arrete pas vu le bruit . AH AH MAIS SI TU FREINE FORT SA FAIT PAS DE BRUIT .