Merci
Car je sais tres bien que si je vais a Rino et que je leur demande sa ils vont me sortir
"vous avez la carte grise"
ça dépend, il est dans quel état ton bocal?F7P95 a écrit :Jvai pas m'amusé a acheté un vase d'expension si il me faut juste le bouchon![]()
Sinon oui le tarage est différent le bleu est plus resistant à la préssion que le marron
en gros je pense qu'il veut changer le bouchon, car en augmentant la pression du circuit d'eau, tu augmentes le point d'ébullition du LDR.nico. a écrit :peux tu m'expliquer pourquoi tu veux installer un bouchon bleu, le marron est conçu pour la voiture, pas le bleu donc je pige pas trop ????
As tu une bonne raison ou c'est juste comme ça ???

mais si le circuit a une faiblesse, tu es bon pour une fuite en augmentant la pressionmiaouw67 a écrit :en gros je pense qu'il veut changer le bouchon, car en augmentant la pression du circuit d'eau, tu augmentes le point d'ébullition du LDR.nico. a écrit :peux tu m'expliquer pourquoi tu veux installer un bouchon bleu, le marron est conçu pour la voiture, pas le bleu donc je pige pas trop ????
As tu une bonne raison ou c'est juste comme ça ???