GrA couleur grise

C'est ici qu'on parle technique
denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

GrA couleur grise

Message par denis.dup » 04 avr. 2006, 09:00

Bonjour @ tous !

Je compte refaire mes jantes grA couleur or en grise, apres avoir fait une recherche sur le fofo bien entendu, j'ai lu que le code couleur 640 convenait le mieux pour les refaire en gris.
J'ai aussi bien vu comment refaire ses jantes, et c'est tres bien.

Quelqu'un aurai d'autre avis sur le code couleur ou autre a prendre pour se rapprocher le plus possible du gris des grA ? (je me suis lassé de la couleur or, qui fait trop williams alors que c'est pas une williams :) )

merci pour vos infos.
Modifié en dernier par denis.dup le 04 avr. 2006, 09:21, modifié 1 fois.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 04 avr. 2006, 09:18

regarde page 55 56 du post rassemblement de l'est ( dsl j'ai pas le lien et pa paresse m'envahi :lol: ), y'a une clio avec des groupes A grises
Image

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 04 avr. 2006, 09:23

miaouw67 a écrit :regarde page 55 56 du post rassemblement de l'est ( dsl j'ai pas le lien et pa paresse m'envahi :lol: ), y'a une clio avec des groupes A grises
Merci de l'info, mais j'ai déjà vu comment etait des jantes GrA grise, c'est pour cette raison que je souhaite repeindre les miennes en gris ;)

J'ai editer mon 1er post pour plus de claretée, car je voudrai des conseils pour le choix de la couleur , un code couleur constructeur ou autre ?!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 04 avr. 2006, 10:34

denis.dup a écrit :
miaouw67 a écrit :regarde page 55 56 du post rassemblement de l'est ( dsl j'ai pas le lien et pa paresse m'envahi :lol: ), y'a une clio avec des groupes A grises
Merci de l'info, mais j'ai déjà vu comment etait des jantes GrA grise, c'est pour cette raison que je souhaite repeindre les miennes en gris ;)

J'ai editer mon 1er post pour plus de claretée, car je voudrai des conseils pour le choix de la couleur , un code couleur constructeur ou autre ?!
b

ce que je peux eventuellement c'est voir avec un carrosier pour un verdict les mienne étant neuves "jamais roulé" pour voir ce qui ressemble le plus
çà t'interesse :?:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

denis.dup

Message par denis.dup » 04 avr. 2006, 10:57

clio powa a écrit : ce que je peux eventuellement c'est voir avec un carrosier pour un verdict les mienne étant neuves "jamais roulé" pour voir ce qui ressemble le plus
çà t'interesse :?:
Humm ce serai génial oui !!! 8) merci bcp !

dj

Message par dj » 04 avr. 2006, 12:03

Salut

Lorsque je voulais repeindre mes GrA, j'ai ésité entre gris et blanc, j'ai fini par les faire blanches.
Mais pour le gris j'avais récupéré du gris de l'ancienne Clio RS phase 1 de mon frére. Je n'es plus la référence, mais c'était vraiment approchant!

@+
dj
[url=http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1010516bis6ch1ux.jpg][img]http://img57.imageshack.us/img57/968/p1010516bis6ch1ux.th.jpg[/img][/url][url=http://img77.imageshack.us/my.php?image=10028490ox.jpg][img]http://img77.imageshack.us/img77/867/10028490ox.th.jpg[/img][/url]
Clio 16v VS 205 T8

Altahi

Message par Altahi » 04 avr. 2006, 12:16

Salut Denis,

Ton frère m'a dit pour la 19 je suis content pour toi lol tu as eu bcp de chance quand méme :)

Il te reste plus qu'à t'acheter un Pit Bull ;)

Sinon pour le gris va chez renault voir les nuanciers, ca pourra te donner des idées de teintes :)
Clio CUP POWAAA!!!

pat30

Message par pat30 » 04 avr. 2006, 12:20

bon et bien j'ai du rater un episode, car si je comprends bien tu as retrouvé ta 19 16s.
je suis donc super content pour toi. :)

en ce qui concerne le gris 440, le résultat est très bien :yes:

denis.dup

Message par denis.dup » 04 avr. 2006, 12:44

dj a écrit :Salut

Lorsque je voulais repeindre mes GrA, j'ai ésité entre gris et blanc, j'ai fini par les faire blanches.
Mais pour le gris j'avais récupéré du gris de l'ancienne Clio RS phase 1 de mon frére. Je n'es plus la référence, mais c'était vraiment approchant!

@+
dj
Ok merci de l'info pour le gris des clio rs ph1 !
Maintenant que j'ai vu tes grA en blanc sur le bleu, c'est vrai que ca rend super bien !!! J'v finir par hésiter aussi :lol:

Pour le blanc tu as pris quoi ?
Altahi a écrit :Salut Denis,

Ton frère m'a dit pour la 19 je suis content pour toi lol tu as eu bcp de chance quand méme :)

Il te reste plus qu'à t'acheter un Pit Bull ;)

Sinon pour le gris va chez renault voir les nuanciers, ca pourra te donner des idées de teintes :)
Kler ! Un big pit bull avec recupérateur de crotte automatique, dont le contenu sera envoyé à la gueule de chaque approchant ! Tant pis si il persiste :lol:

Ouaip c'est j'ai pas penser à voir chez renault ..enfin ils sont comme à la police national :lol:
pat30 a écrit :bon et bien j'ai du rater un episode, car si je comprends bien tu as retrouvé ta 19 16s.
je suis donc super content pour toi. :)

en ce qui concerne le gris 440, le résultat est très bien :yes:
Yes retrouvée et complete ! (voir le post à ce sujet "attention")

Pour le gris, c'est 440 ou 640 ?? je m'y perd là :roll:

Arnaud

Message par Arnaud » 04 avr. 2006, 12:48

Tu aurais une photo de tes jantes couleur Or stp?merci ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »