embrayge qui patine a froid
embrayge qui patine a froid
J'ai acheter ma clio au mois d'octobre je l'ai essayer l'embrayge prennai bien pas de probleme. Depuis la voiture roule tres peu mais a chaque foi que je la sort pendant environ 10 min si j'ai le malheur d'accelerer trop fort le moteur s'emballe l'embrayge patine. Et une fois que la voiture et bien chaude il prend bien et plus aucun probleme les monter en regime se font tres bien. J'ai demander plein de monde on ma dit que c'etait peu etre un embrayge renforcer on ma dit aussi que ca pourrai etre une fuite sur le disque. Bref on ma tout dit et rien a la foi. Alors si quelque un pourrait m'aider je le remercirai.
- Miaouw67
Re: embrayge qui patine a froid
joint spy du vilo HSfred57260 a écrit :J'ai acheter ma clio au mois d'octobre je l'ai essayer l'embrayge prennai bien pas de probleme. Depuis la voiture roule tres peu mais a chaque foi que je la sort pendant environ 10 min si j'ai le malheur d'accelerer trop fort le moteur s'emballe l'embrayge patine. Et une fois que la voiture et bien chaude il prend bien et plus aucun probleme les monter en regime se font tres bien. J'ai demander plein de monde on ma dit que c'etait peu etre un embrayge renforcer on ma dit aussi que ca pourrai etre une fuite sur le disque. Bref on ma tout dit et rien a la foi. Alors si quelque un pourrait m'aider je le remercirai.
en gros: démontage boite, embrayage, volant moteur, changement du joint et tout pareil mais dans le sens inverse
bon courage
Modifié en dernier par Miaouw67 le 25 mars 2006, 22:02, modifié 1 fois.

Re: embrayge qui patine a froid
ouaip, le mien commence a fuir un peu, faut que je le change sous peu..miaouw67 a écrit :joint d'huile au niveau du joint spy du vilofred57260 a écrit :J'ai acheter ma clio au mois d'octobre je l'ai essayer l'embrayge prennai bien pas de probleme. Depuis la voiture roule tres peu mais a chaque foi que je la sort pendant environ 10 min si j'ai le malheur d'accelerer trop fort le moteur s'emballe l'embrayge patine. Et une fois que la voiture et bien chaude il prend bien et plus aucun probleme les monter en regime se font tres bien. J'ai demander plein de monde on ma dit que c'etait peu etre un embrayge renforcer on ma dit aussi que ca pourrai etre une fuite sur le disque. Bref on ma tout dit et rien a la foi. Alors si quelque un pourrait m'aider je le remercirai.