embrayge qui patine a froid

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
fred57260

embrayge qui patine a froid

Message par fred57260 » 25 mars 2006, 20:58

J'ai acheter ma clio au mois d'octobre je l'ai essayer l'embrayge prennai bien pas de probleme. Depuis la voiture roule tres peu mais a chaque foi que je la sort pendant environ 10 min si j'ai le malheur d'accelerer trop fort le moteur s'emballe l'embrayge patine. Et une fois que la voiture et bien chaude il prend bien et plus aucun probleme les monter en regime se font tres bien. J'ai demander plein de monde on ma dit que c'etait peu etre un embrayge renforcer on ma dit aussi que ca pourrai etre une fuite sur le disque. Bref on ma tout dit et rien a la foi. Alors si quelque un pourrait m'aider je le remercirai.

Miaouw67

Re: embrayge qui patine a froid

Message par Miaouw67 » 25 mars 2006, 21:42

fred57260 a écrit :J'ai acheter ma clio au mois d'octobre je l'ai essayer l'embrayge prennai bien pas de probleme. Depuis la voiture roule tres peu mais a chaque foi que je la sort pendant environ 10 min si j'ai le malheur d'accelerer trop fort le moteur s'emballe l'embrayge patine. Et une fois que la voiture et bien chaude il prend bien et plus aucun probleme les monter en regime se font tres bien. J'ai demander plein de monde on ma dit que c'etait peu etre un embrayge renforcer on ma dit aussi que ca pourrai etre une fuite sur le disque. Bref on ma tout dit et rien a la foi. Alors si quelque un pourrait m'aider je le remercirai.
joint spy du vilo HS
en gros: démontage boite, embrayage, volant moteur, changement du joint et tout pareil mais dans le sens inverse :)
bon courage
Modifié en dernier par Miaouw67 le 25 mars 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Image

rics42

Re: embrayge qui patine a froid

Message par rics42 » 25 mars 2006, 21:57

miaouw67 a écrit :
fred57260 a écrit :J'ai acheter ma clio au mois d'octobre je l'ai essayer l'embrayge prennai bien pas de probleme. Depuis la voiture roule tres peu mais a chaque foi que je la sort pendant environ 10 min si j'ai le malheur d'accelerer trop fort le moteur s'emballe l'embrayge patine. Et une fois que la voiture et bien chaude il prend bien et plus aucun probleme les monter en regime se font tres bien. J'ai demander plein de monde on ma dit que c'etait peu etre un embrayge renforcer on ma dit aussi que ca pourrai etre une fuite sur le disque. Bref on ma tout dit et rien a la foi. Alors si quelque un pourrait m'aider je le remercirai.
joint d'huile au niveau du joint spy du vilo
ouaip, le mien commence a fuir un peu, faut que je le change sous peu..

fred57260

Message par fred57260 » 26 mars 2006, 10:47

merci du renseignement c'est cool

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »