pompe a eau
pompe a eau
salut
j'aurai aimé savoir combien me couteré de faire changé ma pompe a eau dans un garage.
a moins que quelqu'un habite a coté de caen est serai capable de le faire.
merci,salut
j'aurai aimé savoir combien me couteré de faire changé ma pompe a eau dans un garage.
a moins que quelqu'un habite a coté de caen est serai capable de le faire.
merci,salut
-
anthony.b
Compte déjà un prix de main d'oeuvres "mécanique lourdes" car il faut déposer la distribution.
Donc, en pièces il ya déjà : pompe à eau, kit distri par sécurité, liquide de refroidissement...
En effet, si tu connais quelqu'un, essaies de le faire faire par lui, cela te couteras moins chère et tu peux trouver les pièces moins chère qu'un garage te les factureras.
Donc, en pièces il ya déjà : pompe à eau, kit distri par sécurité, liquide de refroidissement...
En effet, si tu connais quelqu'un, essaies de le faire faire par lui, cela te couteras moins chère et tu peux trouver les pièces moins chère qu'un garage te les factureras.
- Seba_Williams
Je suis du même avisanthony.b a écrit :Compte déjà un prix de main d'oeuvres "mécanique lourdes" car il faut déposer la distribution.
-
anthony.b
Euh, non, il y a des femmes pour ça! désoléien-ien a écrit :on ma di qu'il fallé baisé le berceau
Sérieusement, Qui est-ce qui ta fait la distri?
2 solutions :
- Soit c'est un garage, et là il est incompétent car il ne ta pas avertit, l'avantage c'est que tu connais le prix pour la dépose et repose d'une distri et sans changer le kit puisqu'il est neuf, et donc à cela tu rajoute environ 60 euros la pompe à eau
- Soit c'est quelqu'un que tu connais, et donc je ne vois pas pourquoi tu cherches un garage puisque tu connais un mécano, tu lui demande juste si il peut te refaire la distri avec en plus la pompe à eau.
En tout cas, si vraiment elle n'est pas vieille, ne change pas le kit distri, car il est tolérable qu'une courroie soit détendue une fois.
- Franckymania