Quel filtre à air choisir?
-
CdF
Quel filtre à air choisir?
Bonjour,
Je souhaite changer mon filtre à air papier par un filtre coton. J'ai à priori 3 choix (peut être plus?):
- KN
- Green
- BMC
Quels sont les différences et quel est celui que vous choisiriez?
Merci de votre aide
Dans la fonction recherche, il y a un topic qui en parle et le résultat est égalité pour les 3 marques mùais il y a seulement 3 avis !!!
Je souhaite changer mon filtre à air papier par un filtre coton. J'ai à priori 3 choix (peut être plus?):
- KN
- Green
- BMC
Quels sont les différences et quel est celui que vous choisiriez?
Merci de votre aide
Dans la fonction recherche, il y a un topic qui en parle et le résultat est égalité pour les 3 marques mùais il y a seulement 3 avis !!!
-
CdF
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'ai un K&N avec une admi dynamique depuis que que j'ai l'auto et pas de probleme, le filtre est costaud
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
CdF
Moi j'utilise un origine et j'ai eu un KN, franchement je n'ai constaté aucune différence notable. Je pense que le fait que le Green filtre théoriquement moins et t'obligera peut être à le nettoyer plus régulièrement.
Modifié en dernier par Switch le 09 mars 2006, 16:47, modifié 1 fois.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
admi dynamique = filtre dans boite d'origine mais avec une prise d'air a cote de l'anitbrouillard, si tu mets juste un "cone" c'est une admission directe, ce qui n'est pas top pour la voitureCdF a écrit :Il y a vraiment une difference de perf entre une admi dynamique et un Kn dans la boite d'origine?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari