je pense bien sur à un faux contact quelque part mais où ? j'ai essayé de bouger un peu tout les fils,sondes,etc ... enfin bref si quelqu'un a déjà connu ce problème merci
Acoups moteur sur ma 16s
Acoups moteur sur ma 16s
Bonjour,voilà mon problème.Lorsque je passe sur une route bosselée ma clio donne des acoups moteur,et le pire c'est qu'a l'arret,moteur allumé bien sur, le simple fait de fermer le capot suffit à la faire caller
je pense bien sur à un faux contact quelque part mais où ? j'ai essayé de bouger un peu tout les fils,sondes,etc ... enfin bref si quelqu'un a déjà connu ce problème merci
Subaru gt light @ 280
- chichimobile
ça ressemblerai pas à un faux contact au niveau du neman ça??205_red a écrit :Oui j'ai bougé pas mal de fils et ça n'a rien changé,en gros ça le fais dans les virages (rond point surtout) et les bossesdéjanté a écrit :Ton fils haute tension qui part de la bobine et qui va a la tete d'allumeur est il bien branché?
Essaye de bouger ta clé de contact moteur démarré et vois si ça le fait