probléme eprom (urgent)

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
clauclau 30

probléme eprom (urgent)

Message par clauclau 30 » 25 févr. 2006, 21:57

bonjour a tous voila je viend d'installer un eprom renault sport mais ca ne marche pas quand je mais le contact le voyant de défallance moteur n'arréte pas de clignoter et dans le compartiment moteur on entend un relet qui n'arréte pas d'être en action.
Ensuite j'ai essayer de remettre mon eprom d'origine mais ca ne marche pas du t'ou on entend pas la pompe a essence quand on mais le contact et le voyant défallance moteur s'éclaire légérement et un autre truc bizarre j'ai un anti démarrage cobrat avec une petite clé qu'il faut mettre dedans avant de démarer et bien cette antidémarage s'éteint tout seul quand je veut démarer et défois s'allume on dirait qu'il y a un probléme avec.
Pensez vous que en reméttent un calculateur d'occasion ma voiture va remarcher ou j'ai du endommager des éléments.
car j'ai trouver sur le forum une personne qui vend le même caculateur que le mien mais je ne sais pas si en le prenant cela va remarcher.
Merci pour vos réponse.

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 25 févr. 2006, 22:07

j'ai eu le meme probleme avec une "puce" maison.... par contre ça a refonctionné directement une fois la puce d'origine remise dedans.
pas moyen de te faire preter un calculo ? je pense pas que d'autre chose que lui ait ete endommagé mais bon... un essai eviterait des depenses inutiles
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

F7P95

Message par F7P95 » 25 févr. 2006, 22:09

j'ai eu le même probleme c'etait le support qui était mal soudé resultat calculo HS et puce avec ....

clauclau 30

Message par clauclau 30 » 25 févr. 2006, 22:35

merci pour vos réponse je pense savoir d'ou ca viend, j'ai souder dessous mais pas dessus car ces un circuit imprimé double face la j'ai ressouder et on verra demein mais si ca ne marche pas le calculo et nase :x

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 25 févr. 2006, 23:41

Ca fait un peu charognard :oops: , mais pense à moi dans ce cas la (voir les petites annonces).

En tout cas, je ne te le souhaite vraiment pas :roll:, croisons les doigts.

belliv

Message par belliv » 02 mars 2006, 11:33

si tu cherches des pièces pour ton calculo, MP :)

le fait de souder dessous soude aussi dessus les trous du calculateurs sont métallisés de mémoire.
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

swiss champion

Message par swiss champion » 02 mars 2006, 11:54

Si tu n'as pas enlevé le venie lorsque que tu as remplacé la puce il y a des chances que tu es abimé les pistes. (carte morte :oops: )
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Altahi

Message par Altahi » 04 mars 2006, 00:00

Un pote a eu le méme problème et il a suffit qu'il resoude le support d'eprom et ca c'est fini nikel ;)
Clio CUP POWAAA!!!

oli38

Message par oli38 » 04 mars 2006, 10:21

Ca a l air con comme ca mais il y a un sens de montage pour l'eprom l'encoche de l'eprom va vers l interieur du boitier et monter a l envers ca demarre pas

on c jamais lol

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »