pb de manomètre

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
sholailai

pb de manomètre

Message par sholailai » 14 juin 2003, 12:00

J'ai un pti pb avec mes mano de temp et de niveau d'huile, y a rien d'écrit sur la revue technique...QQ1 pourrait-il me dire où les sondes se situe sur le moteur que je vérifie qu'elles y sont bien, pour le moment j'ai un fil qui devrait être branché qui ne l'ai pas (c'est les joies de l'occasion :cry: )
a+

sholailai

Message par sholailai » 14 juin 2003, 12:13

j'avais oublié, j'ai un autre pti pb :cry: j'ai ma température extérieur qui clignote et ça m'énerve un peu si qq1 à une solution je suis preneur mais on oublie la solution du scotch noir sur le tableau de bord :D

Nit

Message par Nit » 14 juin 2003, 12:30

Salut, c est celui qui est sous le filtre a huile, il plonge dans le carter, pour la temp qui clignote regarde que ta sonde qui va dans le retro soit bien branche.
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

swiss champion 420

Re: pb de manomètre

Message par swiss champion 420 » 28 oct. 2012, 15:48

Salut tout le monde.

J'ai un soucis avec mon manomètre de niveau d'huile. En fait le manomètre en lui même fonctionne, mais c'est sur le circuit imprimé qu'il y a entre les 3 manomètres qu'il y a un problème. Il doit y avoir un composant électrique cramé.

J'ai testé avec un manomètre de 16s, et le circuit imprimé de 16s, ça fonctionne. Donc la sonde est ok, le faisceau est ok, sauf qu'avec le circuit imprimé de 16s, le niveau d'huile n'est pas le même entre le mano de Williams et le mano de 16S. Vous savez si c'est 100% compatible les mano de Williams et ceux de 16s?
Savez vous comment on démonte les aiguilles des manomètres? Et le fond bleu/noir?

Merci pour votre aide.
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

pelik

Message par pelik » 28 oct. 2012, 16:56

swiss champion 420 a écrit :Salut tout le monde.

J'ai un soucis avec mon manomètre de niveau d'huile. En fait le manomètre en lui même fonctionne, mais c'est sur le circuit imprimé qu'il y a entre les 3 manomètres qu'il y a un problème. Il doit y avoir un composant électrique cramé.

J'ai testé avec un manomètre de 16s, et le circuit imprimé de 16s, ça fonctionne. Donc la sonde est ok, le faisceau est ok, sauf qu'avec le circuit imprimé de 16s, le niveau d'huile n'est pas le même entre le mano de Williams et le mano de 16S. Vous savez si c'est 100% compatible les mano de Williams et ceux de 16s?
Savez vous comment on démonte les aiguilles des manomètres? Et le fond bleu/noir?

Merci pour votre aide.
Alors pour les fond de compteur, ca se décole tout seul.
Pour les aiguille certains conseillent de prendre une fourchette pour faire levier, mais moi à chaque fois que j'ai essayé j'ai pété l'axe. Donc a toi de voir...
Moi perso la prochaine fois je fais une découpe au scalpel sur le fond de compteur.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 28 oct. 2012, 18:49

j'aurai tendance a dire que c'est normal que le niveau d'huile ne soit pas le meme entre 16s et wiwi ...

pour les aiguilles, si elles n'ont jamais été démontées, elles peuvent donner la sensation d'etre dur a enlever mais en fait, elles viennent tres bien avec une ''bonne'' fourchette ;)
après, faut pas si prendre comme un manchot c'est tout :lool: ;)
pour les fonds de compteur: rien de bien compliqué ;)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »