élargisseur de voie

C'est ici qu'on parle technique
kif

élargisseur de voie

Message par kif » 21 févr. 2006, 14:41

kel taille font vos élargisseur de voie?
avez vous eu des pb de roulement avec ?
niveau tenue de route ca donne koi?
merci



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!Frénatik!
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Message par !Frénatik! » 21 févr. 2006, 14:46

ça dépends ce que tu veu faire?? pour ma part j'avais des 5 mm a l'arrière mais je trouvai que ça servai a rien je les ai enlevé mais quand tu commence a prendre gros il faut prendre avec bague de centrage c'est ce que ma dis chichi :D :lol:

Nico16V
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Message par Nico16V » 21 févr. 2006, 16:52

bof bof
J'avais des 15mm à l'avant pour faire comme un train wiwi, mais je les ait enlevé parcque c'etait trop desequilibré, l'AR etait a la ramasse et voulait passer devant...
Ca ne remplacera jamais un train AV williams des calles, je les ait garder 2mois et j'ai préféré sans!
De plus ça rajoute du poids sur les masses en mouvement donc pas top...
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POFLEKEUF

Message par POFLEKEUF » 21 févr. 2006, 16:58

Moi, sur ma williams, j'en ai a l'arriere (je l'ai eu comme ca). ce sont des 15mm et crois moi que je ferais n'importe quoi pour les enlever. Un pot a esseyé mais en vain. Si quelqu'un a un truc pour les enlever, je suis preneur. Pour moi, ca ne sert strictement à rien si tu ne changes pas les amortos et le reste. Pour ma part, quand je monte quelqu'un à l'arriere, les roues touchent la voiture et pourtant, je suis d'origine sauf ces elargisseurs.

electricman
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Message par electricman » 21 févr. 2006, 19:08

POFLEKEUF a écrit :Moi, sur ma williams, j'en ai a l'arriere (je l'ai eu comme ca). ce sont des 15mm et crois moi que je ferais n'importe quoi pour les enlever. Un pot a esseyé mais en vain. Si quelqu'un a un truc pour les enlever, je suis preneur. Pour moi, ca ne sert strictement à rien si tu ne changes pas les amortos et le reste. Pour ma part, quand je monte quelqu'un à l'arriere, les roues touchent la voiture et pourtant, je suis d'origine sauf ces elargisseurs.
Marteau-Burrin :)









:out:
Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une Clio que Frank Williams a donné son nom
Williams n°2320[img]http://img87.imageshack.us/img87/5323/copiedephoto0248wy.jpg[/img][img]http://img87.imageshack.us/img87/909/cliowilliams4co.jpg[/img]

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bwilliams
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Message par bwilliams » 21 févr. 2006, 19:16

electricman a écrit :
POFLEKEUF a écrit :Moi, sur ma williams, j'en ai a l'arriere (je l'ai eu comme ca). ce sont des 15mm et crois moi que je ferais n'importe quoi pour les enlever. Un pot a esseyé mais en vain. Si quelqu'un a un truc pour les enlever, je suis preneur. Pour moi, ca ne sert strictement à rien si tu ne changes pas les amortos et le reste. Pour ma part, quand je monte quelqu'un à l'arriere, les roues touchent la voiture et pourtant, je suis d'origine sauf ces elargisseurs.


sinon essaye de chauffer avec un decapeur thermique puis marteau-burin :D








:out:

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Message par gunwilly » 21 févr. 2006, 19:19

moi 20 mm a l avant et 30 mm a l ar
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

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Message par bwilliams » 21 févr. 2006, 19:20

gunwilly a écrit :moi 20 mm a l avant et 30 mm a l ar
avec les jantes d origine :?:

MR
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Message par MR » 21 févr. 2006, 19:21

J'avais du 16 avant et du 10 ar , résultat chassis très sain et joueur comme je le souhaitais.

gunwilly
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Message par gunwilly » 21 févr. 2006, 19:27

non que pour les gr a, les jantes a l ar sont coller a la tole, comme les vrai gr a
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

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