Ratés au ralenti
Ratés au ralenti
Sur ma williams lorsque je suis au ralenti (a chaud comme a froid :correction il semblerait que ca ne le fasse pas a froid mais plutot à chaud), le regime est stable et correct mais toutes les 3-4 secondes il y a des ratés "pof pof" (on rigiole pas j'ai pas trouvé mieux pour exprimé le son que cela fait).
J'ai les bougies, fils de bougies, doigt et distributeur, papillon et potar neufs.
J'ai nettoyé la vanne de ralenti, testé une autre bobine.
D'ou cela peut il venir ? es ce normal ?
Es ce que faire un nettoyage aux ultrasons des injecteurs peut faire qq chose ?
J'ai les bougies, fils de bougies, doigt et distributeur, papillon et potar neufs.
J'ai nettoyé la vanne de ralenti, testé une autre bobine.
D'ou cela peut il venir ? es ce normal ?
Es ce que faire un nettoyage aux ultrasons des injecteurs peut faire qq chose ?
Modifié en dernier par Taz06 le 14 févr. 2006, 17:04, modifié 3 fois.
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
Pour la lambda je connais personne qui en a une .... puis c un peu galére a demonter doncj e prefere eliminer d'autres trucs plus accesseibles avant.
Le capteur de pression y'a une solution pour le tester ?
Les injecteurs je vais les passer aux ultrasons ca leur fera que du bien et ca eleiminera ça.
Pour l'huile sur les bougies je vais regardé ... le regime ne chute que tres peu (peu etre 50 max 100tr/min)
Les electrodes : il y en a 4, ca se regle quand meme ? faut combien d'espacement ?
Le capteur de pression y'a une solution pour le tester ?
Les injecteurs je vais les passer aux ultrasons ca leur fera que du bien et ca eleiminera ça.
Pour l'huile sur les bougies je vais regardé ... le regime ne chute que tres peu (peu etre 50 max 100tr/min)
Les electrodes : il y en a 4, ca se regle quand meme ? faut combien d'espacement ?
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....