probleme d'embrayage
probleme d'embrayage
salut a vous
je viens de m'inscrire sur ce forum mais j'ai deja un probleme avec ma 16
quand je passe les rapports l'embrayage patine le moteur monte d'un coup a 6000 trs mais la voiture n'avance pas
le cable d'embrayage est neuf
pensez vous que ca vient de l'embrayage?
merci d'avance
ps:ca me le fait pas tout le temps
je viens de m'inscrire sur ce forum mais j'ai deja un probleme avec ma 16
quand je passe les rapports l'embrayage patine le moteur monte d'un coup a 6000 trs mais la voiture n'avance pas
le cable d'embrayage est neuf
pensez vous que ca vient de l'embrayage?
merci d'avance
ps:ca me le fait pas tout le temps
merci pour vos reponses
les vitesses passe bien a part quand je retrograde 3eme puis 2eme j'ai du mal a enclencher la 2eme car les vitesses ne sont pas bien guidées mais elles ne craquent pas
pour la fuite d'huile,je crois pas en avoir une mais je regarderai mieux demain
merci a vous et si quelqu'un pense a autre chose
les vitesses passe bien a part quand je retrograde 3eme puis 2eme j'ai du mal a enclencher la 2eme car les vitesses ne sont pas bien guidées mais elles ne craquent pas
pour la fuite d'huile,je crois pas en avoir une mais je regarderai mieux demain
merci a vous et si quelqu'un pense a autre chose
-
WilliamsbyPortugal
embrayage
ton embrayage est hs quand tu le changeras je te conseil de changer kit embrayage complet + guide de buté d'embrayage et change ton huile de boite avec un aditif slichk 50 ca marchera tres bien apres. courage
Salut, la fonction "recherche" repondra a tes question!mic16s a écrit :merci et ca existe des embrayages en echange standar?on peux changer l'embrayage sans sortir le moteur?
merci d'avance
Oui embrayage en ES ça existe mais pas du tout conseillé, prefere un neuf, le kit valeo coute 200€ sur oscaro
Oui tu peux changer sans sortir le moteur, il faut decaler la boite, il y a un tuto fait dans la partir entretien du site:
http://clio-williams.net/Parties/Entret ... ?ent_id=12
merci Nico16v,tu m'a bien aide dans ce que je cherchai
je suis alle faire un petit tour avec et en faite quand je passe un rapport ca patine pendant 1 a 2 secondes et ca repart
par exemple a un endroit ou je prenai 160 avec ma 205 mi16 boite longue avec la clio je prends 150 km/h
donc a votre avis est ce bien l'embrayage qui est hs?merci d'avance
je suis alle faire un petit tour avec et en faite quand je passe un rapport ca patine pendant 1 a 2 secondes et ca repart
par exemple a un endroit ou je prenai 160 avec ma 205 mi16 boite longue avec la clio je prends 150 km/h
donc a votre avis est ce bien l'embrayage qui est hs?merci d'avance
-
F7P95