retirer un par brise

C'est ici qu'on parle technique
tony95350

retirer un par brise

Message par tony95350 » 05 févr. 2006, 15:54

slt j aurai voulu avoir + d info sur le demontage du par brise sur ma clio 16s merci a+



Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 05 févr. 2006, 15:56

Pare brise coller, il faut donc "decouper" avec une sorte "de fil à couper" à passer de part et d'autre du pare brise ;).Enfin c'est relativement delicat à faire et tu as vite fait de faire filer le pare brise :(

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 05 févr. 2006, 15:59

methode haute saonoise :
tu mets les 2 sieges avant en position allongée, tu t'allaonges entre les deux, les pieds sur le pare brise et tu tapes (avec un chiffon sur le capote bien sur) :D
methode reservée au garagiste de la haute saone :P

tente plutot la methode d'arnaud ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 05 févr. 2006, 16:00

Ausiman a écrit :methode haute saonoise :
tu mets les 2 sieges avant en position allongée, tu t'allaonges entre les deux, les pieds sur le pare brise et tu tapes (avec un chiffon sur le capote bien sur) :D
methode reservée au garagiste de la haute saone :P

tente plutot la methode d'arnaud ;)

:lol: :lol: :lol: Le barbare!!! :lol: :lol:

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 05 févr. 2006, 16:12

Ausiman a écrit :methode haute saonoise :
tu mets les 2 sieges avant en position allongée, tu t'allaonges entre les deux, les pieds sur le pare brise et tu tapes (avec un chiffon sur le capote bien sur) :D
methode reservée au garagiste de la haute saone :P

tente plutot la methode d'arnaud ;)

tro fort :lol: :lol:
Image

tony95350

Message par tony95350 » 05 févr. 2006, 16:20

j avoue un peut barbar ta methode quand meme je pense que je vais prendre la premier facon de faire merci a+

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 05 févr. 2006, 16:30

attention a ne pas decouper le rebord de la caisse, si la peinture est endommagée, ca va rouiller, vu sur pas mal de 993 :-((((

T.
...

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 05 févr. 2006, 16:36

Toffer a écrit :attention a ne pas decouper le rebord de la caisse, si la peinture est endommagée, ca va rouiller, vu sur pas mal de 993 :-((((

T.
Plus aussi fiable en carroserie ces Titines, on dirait de vieilles Renault :lol:

Méthode Nono +1

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 05 févr. 2006, 17:20

carrosseries ou carrossiers pas fiables ????

eternelle question, qui de l'oeuf ou de la poule ;-)

T.
...

chrisclubber
Messages : 790
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Message par chrisclubber » 05 févr. 2006, 20:44

Salut,

attention à la casquette du tableau de bord aussi.

Chris

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »