Bonsoir,
même après avoir consciencieusement recherché dans la base de données du site, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Dans ma Clio 1.2L, il y a quelques jours, mon voyant de frein à main s'est mis à s'allumer en roulant (enfin, il clignotait un peu en fait), et chaque jour un peu plus. Aujourd'hui, il reste allumé de manière continue, il ne clignote même plus.
D'où ma question : à quoi ce phénomène peut-il être du ?
Evidemment le frein à main est bien desseré, j'ai même essayé de jouer dessus en roulant mais ça ne fait rien.
Y'a-t-il un capteur au niveau de la poignée qui pourrait-être bloqué ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement, Olivier
Problème voyant de frein à main
merci messieurs !
Concernant le liquide, il a été changé il y a trois mois environ, et les plaquettes avec, alors ça m'étonne qu'elles soient déjà usées... C'est vrai, j'aurais peut-être du le préciser, ça m'aurait évité le "boulet"...
De plus, je croyais que le voyant relatif aux plaquettes était orange, avec un cerclé entouré de deux formes évoquant les freins... bref je me trompais.
Merci tout de même pour ces réponses, je vais vérifier tout ça !
Concernant le liquide, il a été changé il y a trois mois environ, et les plaquettes avec, alors ça m'étonne qu'elles soient déjà usées... C'est vrai, j'aurais peut-être du le préciser, ça m'aurait évité le "boulet"...
De plus, je croyais que le voyant relatif aux plaquettes était orange, avec un cerclé entouré de deux formes évoquant les freins... bref je me trompais.
Merci tout de même pour ces réponses, je vais vérifier tout ça !