cable accelerateur
cable accelerateur
salut à tous,
ce soir ma pedale d'accelerateur est restée au plancher.
heureusement je demarrai la voiture, donc pas de frayeurs.
j'ai regardé mon cable, il est tout effiloché au niveau de la pedale et du papillon.
bien sur c'est toujours le genre de chose qui arrive le week end, tout va être fermé :-(
quel est le prix de ce cable et comment le changer.
faut il commencer par l'accrocher à la commande de papillon, puis le faire passer dans l'habitacle pour le mettre sur la pédale, ou est ce que c'est l'inverse.
comment le regle t'on ?
merci pour vos réponses
ce soir ma pedale d'accelerateur est restée au plancher.
heureusement je demarrai la voiture, donc pas de frayeurs.
j'ai regardé mon cable, il est tout effiloché au niveau de la pedale et du papillon.
bien sur c'est toujours le genre de chose qui arrive le week end, tout va être fermé :-(
quel est le prix de ce cable et comment le changer.
faut il commencer par l'accrocher à la commande de papillon, puis le faire passer dans l'habitacle pour le mettre sur la pédale, ou est ce que c'est l'inverse.
comment le regle t'on ?
merci pour vos réponses
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour le changer c'est vraiment pas compliqué tu debranches au niveau du papillon (en jouant avec le papillon pour pouvoir le decrocher), tu le decroches ensuite au niveau de la pedale.
apres tu repars cote papillon et tu suis le cable, pour voir à quel endroit il passe dans l'habitacle, y'a un petit caoutchouc, tu tires sur le cable et tu le sors.
tu mets le nouveau, tu le fixes cote pedale, et ensuite tu remets le cable dans le papillon, tu regle le jeu avec le petit ressort et avant guingamp !
apres tu repars cote papillon et tu suis le cable, pour voir à quel endroit il passe dans l'habitacle, y'a un petit caoutchouc, tu tires sur le cable et tu le sors.
tu mets le nouveau, tu le fixes cote pedale, et ensuite tu remets le cable dans le papillon, tu regle le jeu avec le petit ressort et avant guingamp !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Tout a fait , pas mieuxAusiman a écrit :pour le changer c'est vraiment pas compliqué tu debranches au niveau du papillon (en jouant avec le papillon pour pouvoir le decrocher), tu le decroches ensuite au niveau de la pedale.