. c'est pourquoi je me demandais si il y avais plusieurs nuances au niveau des autocolants afin que j'en rachette un autre. merci d'avance pour vos reponses. (j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé, peut etre que je mi prend mal? decalco williams
decalco williams
comme je l'avais explique dans le poste de popiette williams je me suis fait refaire le hayon et la dorure de l'autocolant williams est beaucoup plus claire que ceux des ailes
. c'est pourquoi je me demandais si il y avais plusieurs nuances au niveau des autocolants afin que j'en rachette un autre. merci d'avance pour vos reponses. (j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé, peut etre que je mi prend mal?
)
. c'est pourquoi je me demandais si il y avais plusieurs nuances au niveau des autocolants afin que j'en rachette un autre. merci d'avance pour vos reponses. (j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé, peut etre que je mi prend mal? Re: decalco williams
j'ai pas connaissance de plusieur teinte d'autocollant mais par contre une chose est sur c'est qu'il pallisse au soleil avec le tempsseb henry a écrit :comme je l'avais explique dans le poste de popiette williams je me suis fait refaire le hayon et la dorure de l'autocolant williams est beaucoup plus claire que ceux des ailes. c'est pourquoi je me demandais si il y avais plusieurs nuances au niveau des autocolants afin que j'en rachette un autre. merci d'avance pour vos reponses. (j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé, peut etre que je mi prend mal?
)
donc si tu veux avoir exactement les même autoc le mieux c'est d'en racheter 3 neuf
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
Oxygen31