Question conflit puce & boitier ad (photos inside)

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Tosa

Question conflit puce & boitier ad (photos inside)

Message par Tosa » 10 janv. 2006, 16:50

Voulant poser une puce :D je demonte mon calculo et à ma grande surprise, qu'est ce que je vois un boitier POWER SYSTEME :shock: :shock: :shock:

Image

Image

De plus mon calculo et le boitier sont disposés dans une coque en plastique avec un emplacement spécial boitier (voir photo) est ce normal? vous avez deja vu ca?

Image

Ma question: peut-il avoir conflit entre le boitier et la nouvelle puce (puce RS)
Autre question: vaut il mieux garder la puce ou le boitier?

Apres plusieurs recherche, tout le monde dit que le boitier de sert a rien...

[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]

belliv

Message par belliv » 12 janv. 2006, 13:19

on pourrait meme dire sue le boitier et la puce ça sert à rien, si on ne sait pas ce qu'il ya dedans et si on ne prends pas en compte les autres éléments, m'enfin .... :)

le boitier additionnel doit servir à tromper quelques capteurs, je connais pas trop ces bêtes là mais ça doit jouer sur les valeurs du capteur papillon, entre autres. Tu devrais virer ce boitier pour tout recabler comme à l'origine, et pour la puce faire quelque chose qui soit sur mesure, si tu veux que ça tourne bien.

Si le boitier additionnel s'ouvre je serai curieux d'avoir une tof' de l'intérieur :)
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

Garichou

Message par Garichou » 12 janv. 2006, 13:27

Sinon tout les boitiers calculo on cette forme ca il me semble! C'est d'origine rino!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

Tosa

Message par Tosa » 12 janv. 2006, 16:58

belliv a écrit : Si le boitier additionnel s'ouvre je serai curieux d'avoir une tof' de l'intérieur :)
Ouai il s'ouvre mais la j'ai tout remonter pour pouvoir rouler, des que je le demonte je ferai des tofs
[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]

willow

Message par willow » 12 janv. 2006, 18:41

Garichou a écrit :Sinon tout les boitiers calculo on cette forme ca il me semble! C'est d'origine rino!
+1

sébast

Message par sébast » 12 janv. 2006, 20:53

Tosa a écrit :
belliv a écrit : Si le boitier additionnel s'ouvre je serai curieux d'avoir une tof' de l'intérieur :)
Ouai il s'ouvre mais la j'ai tout remonter pour pouvoir rouler, des que je le demonte je ferai des tofs
il s'ouvre, mais pour laisser apparaitre de la resine...
il y a juste trois pattes qui dépasse avec un cavalier sur deux d'entre eux (soi disant se serait deux modes ???)

IMPREZA92

Message par IMPREZA92 » 12 janv. 2006, 21:49

Salut alors pour le boitier qui est instaler je serai toi je l'enlaiverai a fin que la puce puise bien fonctionner maintenant pour se qui est de la boite laquel se trouve ton calculo tout est normal il est la pour le proteger contre l'eau est tout autre saleter et pour l'emplacement qui est en plus c'est a cette endroie qu'il y a des relai selon les modele voila a+

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »