gicleur essuie glace
-
julian
gicleur essuie glace
Hello, depuis hier j'ai les gicleurs de liquide essuie glace qui sont HS existe t'il des fusibles pour leur fonctionnement si oui où sont ils .. (mes essuies glaces fonctionent mais il n'y a aucun bruit de pompe ou moteur pour les gicleurs .. (un peu merdique à expliquer ..)
Merci pour votre aide et bonne route
Merci pour votre aide et bonne route
Caaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa duuuuuuuuuuu gelerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, fautttttttttttt mettreeeeeeeeeee duuuuuuuuuuuuu laveeeeeeeeeeee glaceeeeeeeeeeeeeeeeee plutotttttttttttttttttttttttttt queeeeeeeeeeeeee deeeeeeeeeeeeeee l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sinonnnnnnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaa gèleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avé l'accent
Avé l'accent
-
julian
vite :MR a écrit :Caaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa duuuuuuuuuuu gelerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, fautttttttttttt mettreeeeeeeeeee duuuuuuuuuuuuu laveeeeeeeeeeee glaceeeeeeeeeeeeeeeeee plutotttttttttttttttttttttttttt queeeeeeeeeeeeee deeeeeeeeeeeeeee l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sinonnnnnnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaa gèleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avé l'accent
appellez les urgences !

Modifié en dernier par wibi le 03 janv. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
-
julian
-
vef445
Tu t'es aussi adapté à la lenteeeeeuuuuuur d'esprit?MR a écrit :Je m'adapte au ressortissant etranger, faut bien qu'il comprenne ma reponse (je me moque mais ma femme est Savoyarde)
Les pompes tournent ?
mais pas de produit sort des gicleurs.
Demontes ta durite de la pompe et soufflette pour voir si tout sort ou pas
(bon, pas la peine d'envoyer des MP, c'est juste de l'humour, hein les savoyards et les suisses
T16, avec un grand T :D