Ma pompe à essence (qui fait jauge en même temps je croit) fuis, je ne sais pas si vous voyez comment elle est, il y a au milieu un genre de sertissage comme si elle était en 2 parties.
Elle fuis uniquement lorsque je remplis le reservoir à plus de la moitier, donc lorsque je fait le plein je laisse une jolie trace d'essence devant ma terrasse et c'est pas cool.
Autre chose, lorsque j'accelère (pied au plancher) et que j'ai par exemple fait la moitié du plein et bah voilà que mon aiguille descent au plus bas niveau jusqu'à m'allumer le témoin de reserve, j'imagine donc que c'est dus à la prise d'air de la pompe qui me fais ca, mais je n'en suis pas sur, donc j'aurai aimé avoir vos avis.
Aussi, avec quoi je peut réparer la fuite de la pompe ? je pensé mettre un genre de silicone tous le tour mais avec l'essence je sais pas si ca va vraiment tenir, que me conseillez-vous comme produit efficace et qui tienne à l'essence ? Je tien pas à racheter une pompe vu le pris (RENAULT très très cher les gaziers)
Merci de votre aide @++