Problème de démarrage

C'est ici qu'on parle technique
Looping

Problème de démarrage

Message par Looping » 23 déc. 2005, 12:21

Salut suite à ma batterie qui est HS, je n'arrivre plus à démarrer mon WIWI.

Suite au dernier essai la batteire n' a pas eut assez de pêche pour faire démarrer le moteur.
Malgré la mise en parallèle du booster rien à faire elle ne fait plus le contrôle moteur qui se fait juste après à la mise du contact, juste avant de démarrer.

Est ce que c à cause de l'alarme que j'ai dessus?????(TexalarmAD200 classe SRA4****+kit 2970)
Qui c'est peut être mis en défaut suite au vidage de la batterie.

Si quelqu'un a déjà eut le cas merci de m'aider.

A+

wibi

Message par wibi » 23 déc. 2005, 12:26

essaye de laisser la batterie debranchée au moins 1/2 d' heure, met une bonne batterie et essaye.

c'est pas pour te faire peur, mais j'ai deja entendu qq qui avait grillé son calculo avec un starter.....
ca s' utilise avec parcimonie ces petites betes :|

Arnaud

Message par Arnaud » 23 déc. 2005, 12:39

Salut, verifies:
- Tu entends la pompe à essence?
- verifies si etincelle aux bougies
sinon pour l'alarme:
-tu dois avoir une carte code avec l'alarme,il faut la reinitialiser suite au changement de batterie,effectue ce code

Sinon demonte ta casquette ou sous le neiman et shunt les coupures moteurs ;)

Bon courage! ;)

Looping

Message par Looping » 23 déc. 2005, 12:47

Salut donc pour te répondre je n'entend pas la pompe à essence, je ne peux pas vérifier si j'ai de l' étincelle car même en tournant la clé à fond il n'y a rien qui se passe (idem que lorsque tu as ouvert les portes depuis quelques secondes et que l' alarme remet en route son coupe circuit)

Qu'est ce que tu appelle la carte code car avec l'auto j'ai eus seulement 2 télécommande de l'alarme et un déliant pour savoir le type et le fonctionnement de celle ci.

Et si j'ai bien compris la manip, j'ai essayer de la réinitialiser mais ça marche pas.

Arnaud

Message par Arnaud » 23 déc. 2005, 12:50

Non avec ton alarme tu as une carte code "TEXALARM" avec un code à 5 chiffres ;) Donc à mon avis cherche pas plus loin ,tes coupures moteurs sont activés donc elle ne demarrera jamais si tu reinitialise pas l'alarme avec ce code ;) je crois que tu es bon pour shunter tes coupures moteurs ;)

Looping

Message par Looping » 23 déc. 2005, 12:57

ce code je peux pas le récupérer quelque part et est ce que par défaut c pas delui qui est sur la notice???

Mais comment ça ce fait quelle fasse ça. Depuis que je l'ai elle n'a jamais fait ça????

Arnaud

Message par Arnaud » 23 déc. 2005, 13:01

Looping a écrit :ce code je peux pas le récupérer quelque part et est ce que par défaut c pas delui qui est sur la notice???

Mais comment ça ce fait quelle fasse ça. Depuis que je l'ai elle n'a jamais fait ça????
Tu as deja touché a ta batterie auparavant? ou c'est suite à ce 1 er incident de batterie que le probleme est arrivé?pour le code sur la notice,je vois pas trop,car il est toujours sur une carte format carte de credit...sinon hesite pas à prendre une photo de ce que tu crois etre le code et tu me l'envoies par MP ;)

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 23 déc. 2005, 13:01

Non mais déjà, lorsque tu mets le contact, les voyants s'allument au tableau de bord ?

Arnaud

Message par Arnaud » 23 déc. 2005, 13:06

Stitch63 a écrit :Non mais déjà, lorsque tu mets le contact, les voyants s'allument au tableau de bord ?
Si tu as une coupure +APC avec l'alarme tu as rien au tbd ;) c'est pour ca que je pense sincerement a un souci à ce niveau ;)

Looping

Message par Looping » 23 déc. 2005, 13:15

Oui c la première fois qu'elle fait ça mais malheuresement j' ai les dépliants de l'alarme mais il me manque la carte avec le code.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »