Changement injecteurs

C'est ici qu'on parle technique
Wiwi03

Changement injecteurs

Message par Wiwi03 » 16 déc. 2005, 18:32

Voilà, il y a a peine un mois j'avais mis un post en expliquant que ma wiwi avait des soucis de ralenti, tournait sur 3 pattes au démarrage et qu'elle me faisait de très breves coupures quand je roulait.

Il y a 2 semaine, un matin impossible de la démarrer, j'ai donc des démonté la bobine, le faisceau d'allumage en pensant que c'était ca, une fois tout nettoyé toujours pas de démarrage alors que le démarreur tournait impéccable et batterie nikel.

J'ai donc tracté la wiwi jusque chez rino et finalement ce sont mes injecteurs qui étaient grippés. Ils ont eu énormément de mal à la faire repartir car les injecteurs étaient vraiment sacrément bloqués j'ai du les faire changer ainsi que les bougies qui étaient dans un sale état.
------> produit dégrippant injecteurs inefficace

m'ont dit que j'avais de l'humidité qui était passée dans les injecteurs (du fait de mettre de l'essence en grande surface car leurs cuves sont sale et humides.)

Résultat 690.81 €... :cry:

Un conseil payez votre essence plus cher chez les pétroliers et évitez cela !!!

@+ Wiwi76
Modifié en dernier par Wiwi03 le 16 déc. 2005, 20:07, modifié 1 fois.

==> Adieu ma belle ! <==

[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]

MR

Re: Changement injecteurs

Message par MR » 16 déc. 2005, 18:40

Wiwi76 a écrit :Voilà, il y a a peine un mois j'avais mis un post en expliquant que ma wiwi avait des soucis de ralenti, tournait sur 3 pattes au démarrage et qu'elle me faisait de très breves coupures quand je roulait.

Il y a 2 semaine, un matin impossible de la démarrer, j'ai donc des démonté la bobine, le faisceau d'allumage en pensant que c'était ca, une fois tout nettoyé toujours pas de démarrage alors que le démarreur tournait impéccable et batterie nikel.

J'ai donc tracté la wiwi jusque chez rino et finalement ce sont mes injecteurs qui étaient grippés. Ils ont eu énormément de mal à la faire repartir car les injecteurs étaient vraiment sacrément bloqués j'ai du les faire changer ainsi que les bougies qui étaient dans un sale état.
------> produit dégrippant injecteurs inefficace

m'ont dit que j'avais de l'humidité qui était passée dans les injecteurs (du fait de mettre de l'essence en grande surface car leurs cuves sont sale et humides.)

Résultat 690.81 €... :cry:

Un conseil payez votre essence plus cher chez Total et évitez cela !!!

@+ Wiwi76
Pas de pub pour une marque seule mais pour toutes en meme temps.

De plus pour infos , une marque de station affiche des prix aussi bas que les supermarchés.

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 16 déc. 2005, 18:45

jaune et bleu :D ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 16 déc. 2005, 18:46

Yes et champion du monde en F1 avec Renault 8)

Ausiman

Message par Ausiman » 16 déc. 2005, 18:53

je vais toujours chez eux ;) j'ai de la chance d'avoir une station comme ça pas trop loin, y'en a pas dans toutes les villes malheureusement :cry
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Switch

Message par Switch » 16 déc. 2005, 19:05

Tu aurais pu les démonter et les apporter chez un dieseliste, ca t'aurait couté moins cher ! Bref +1 pour l'essence du pétrolier. J'essaie de mettre le plus souvent possible la Shell V-power, j'etais sceptique au début sur les carburants power truc mais j'ai constater qu'avec ce carburant (et celui la seulemnt car j'ai un peu tout testé), la consommation baisse de manière significative (100 km de plus avec un plein sur le même type de parcours) et la williams a l'air vraiment d'apprécier :evil:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Ausiman

Message par Ausiman » 16 déc. 2005, 19:07

jamais testé encore, mais j'ai pas de station shell dans le coin, tant pis :( je ferai un plein la bas lors mon passage à orleans histoire de voir :)

Enzo Ferrari

Fred73

Message par Fred73 » 16 déc. 2005, 19:09

Salut

pour wiwi76, un bon nettoyage au ultrason (voir le poste sur le forum) aurait suffit a diviser par 3 la note :roll:

quand a l'essence discout chez ELF (station jaune et bleu), justement celle ci est la même que les supermarchés, sans les fameux additifs d'ou son prix equivalent :P
peut etre que les cuves sont mieux entretenue chez elf que dans les hyper ...

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

MR

Message par MR » 16 déc. 2005, 19:13

Il n'y a plus que ces stations chez ce pétrolier donc je ne crois pas qu'en plus il jouent avec la qualité et leur réputation.

Je contacterai mon pote au Centre de Recherche Elf de Solaize.

Ausiman

Message par Ausiman » 16 déc. 2005, 19:14

MR a écrit :Il n'y a plus que ces stations chez ce pétrolier donc je ne crois pas qu'en plus il jouent avec la qualité et leur réputation.

Je contacterai mon pote au Centre de Recherche Elf de Solaize.
carrement :P je suis de l'avis de MR amis bon la, on aura confirmation

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »