Difference etriers avant
Difference etriers avant
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir quelle difference il y a entre les etriers avant de 16s/willy et ceux de clio "basic" 1.4l ??
Merci de vos reponses
A+
J'aimerais savoir quelle difference il y a entre les etriers avant de 16s/willy et ceux de clio "basic" 1.4l ??
Merci de vos reponses
A+
- Franckymania
Re: etriers
salutloutcho a écrit :La taille du piston, willy RT 1.4 ?
Est se que des etriers de willy/16s se montent sans modification sur une clio RT1.4 ??
Merci pour vos reposes
A+
fait une recherche sur le forum, une personne a monté un systeme complet de williams sur une 1L4 il me semble.
si t'es interessé je vend un system complet de williams avant (etrier, plaquette,Maître cylindre, durite )
voila
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
Madness
Re: etriers
La personne en question doit ètre moifred73 a écrit :salutloutcho a écrit :La taille du piston, willy RT 1.4 ?
Est se que des etriers de willy/16s se montent sans modification sur une clio RT1.4 ??
Merci pour vos reposes
A+
fait une recherche sur le forum, une personne a monté un systeme complet de williams sur une 1L4 il me semble.
si t'es interessé je vend un system complet de williams avant (etrier, plaquette,Maître cylindre, durite )
voila
a pluche
fred
Je n'ai adapter que sur le train avant c'est celui d'une williams mais c'est les mèmes que les 16s.

Le seul inconvénient les vis qui tiennent l'étrier des 1.4l sont trop longue il faut mettre des plus courtes via la casse.
Les flexible de 16s/williams s'adapte bien.
Pour le maitre cylindre je ne l'ai pas changer car il a l'air de mème diamètre.
Celle du 1.4l qui sont trop longue.

Dans du 14 sa passe,le 13 c'est pas la peine.
En tout cas j'en suis bien content ce n'est plus le freinage merdique que j'avais avant!
fauxthe kwick a écrit :les etriers de clio diesel sont idem wiwi et 16
pour les 16s, je sais pas.
mais pour les williams, sur et certain, c'est pas les memes etriers.
j' ai deja testé : tu peux pas passer une jante de 13 sur une williams (l'etrier gene), alors que sur une clio diesel (à disques ventile), une jante de 13 passe sans probleme.
-
vef445
+1 avec le même test sur 16Swibi a écrit : faux![]()
pour les 16s, je sais pas.
mais pour les williams, sur et certain, c'est pas les memes etriers.
j' ai deja testé : tu peux pas passer une jante de 13 sur une williams (l'etrier gene), alors que sur une clio diesel (à disques ventile), une jante de 13 passe sans probleme.
T16, avec un grand T :D