conduit de frein
conduit de frein
salut,
voilà je dois changer mes durites avants de frein.Je viens de tout ranger car la tete du flexible est ronde coté conducteur.J'avais la clef à tuyauter mais même avec du wd .....hs.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée du prix du conduit rigide allant du maitre cylindre à la durite coté conducteur....Je suis obligé d'attendre 1 semaine pour changer mes durites....
merci d'avance et bonne fin de journée.
voilà je dois changer mes durites avants de frein.Je viens de tout ranger car la tete du flexible est ronde coté conducteur.J'avais la clef à tuyauter mais même avec du wd .....hs.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée du prix du conduit rigide allant du maitre cylindre à la durite coté conducteur....Je suis obligé d'attendre 1 semaine pour changer mes durites....
merci d'avance et bonne fin de journée.
- Franckymania
- Franckymania
Pour les olives, une fois que t'as fait ton conduit, tu vas chez Renault qui s'occupe de te les monter.bill a écrit :oh punaise!!!
j'ai fait une belle boulette alors.Mais pour le faire il faut avoir un outil spécial,les olives.....
C'est les même pour une williams et le reste des clios?Alors je vais croiser les doigts pour en trouver un à la casse.
au fait merci pour les réponses
bonne soirée
Pour l'AV, oui le montage des tuyaux est le meme sur la W et les autres Clio, et heureusement du coup, ca se trouve tres facilement en casse. Pour l'AR, laisse tomber, il faut trouver une 16 ou une W donc sur le forum seulement parce qu'en casse, c pas evident a trouver
- Franckymania
-
Madness
Tu a raison de prendre tes précautions,moi quand jai changer mes durites de frein le coté droit na pas voulu venir et dans ce genre d'operation il ne vaut mieux pas insister...
1fois sur 2 tu pète la durite.
Donc jai acheter en casse la durite verte qui part du maitre cylindre a l'écrou qui fixe la durite.
1fois sur 2 tu pète la durite.
Donc jai acheter en casse la durite verte qui part du maitre cylindre a l'écrou qui fixe la durite.