Il y a 15 jours, j'ai cassé net mon tube de descente. J'ai une clio williams avec un collecteur de 16S.
J'amène ma voiture dans un garage pour qu'il me répare tout ça et je fourni le tube de descente que j'ai acheté à un gars du forum.
Le gars du garage m'appele et me dit ca se monte pas ils sont différznts. Je dis tiens c'est bizarre pourtant c'est également un tube de descente pour 16 S cata.
Le gars me dit celui que vous aviez avant est un 2-1 donc 2 tubes et celui que vous avez fourni est un simple tube. Cependant, ces deux tubes ont le même diamètre d'entrée et de sortie. Le oude semble également pareil. Il m'a donc dit on va essayer de remonter ca demain matin car le mécano est parti.
Donc ma question est pourquoi cette différence? Pourquoi un tube de descente monotube et l'autre avec 2 tubes? Y en t-il un pour non cata?
Je ne comprends pas donc je me permet de vous demander vos lumières car je sais que parmi vous il existe plein de gens très compétents en la matière.
Le gars pourra ou non monter ce fichu tube car j'aimerai vraiment récupérer ma tite willy.
Marre de rouler en fiat panda 35ch
Trop de mal à m'insérer sur l'autoroute.