fumée blanche en roulant
-
anthony.b
fumée blanche en roulant
Salut
je trouve que ma 19 fume un peu trop en ce temps et j'aimerais savoir si vous aussi cela vous le fait.
Mon joint de culasse est bon, je pense, car aucun symptôme, mais j'ai de la fumée blanche surtout à l'arrêt et quand je part en 1ère et 2ème.
Le temps y fait mais j'aimerais avoir vos réactions!
A noter que j'ai retiré mon cata, mais je ne pense pas qu'il y ai une grande influence.
Merci de vos réponses
je trouve que ma 19 fume un peu trop en ce temps et j'aimerais savoir si vous aussi cela vous le fait.
Mon joint de culasse est bon, je pense, car aucun symptôme, mais j'ai de la fumée blanche surtout à l'arrêt et quand je part en 1ère et 2ème.
Le temps y fait mais j'aimerais avoir vos réactions!
A noter que j'ai retiré mon cata, mais je ne pense pas qu'il y ai une grande influence.
Merci de vos réponses
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
t'en fait pas pour ça, comme l'a dit vef (qui est tres souvent de bon conseil => suce boule inside
) surveille ton niveau de liquide de refroidissement, mais je suis quasi sur que c'est normal, la mienne (et "mes" autres voitures) aussi fume enormement (et blanc) l'hiver 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari