Page 1 sur 14

Durite essence

Posté : 16 oct. 2005, 12:17
par yostone
Salut tout le monde,

j'ai ma durite d'essence qui c coupée au raccord de la rampe

d'injection la durite est super courte donc je peus que la changer

je suis bien tenter pour la remplacer par de la "avia" j'aimerai savoir

ou la durite d'essence va... direct jusqu'au reservoir? ou elle est racorrdée

a un endroit vers le moteur ? il me semble bien qu'elle est est racordée

vers le collecteur...

merci bcp

Posté : 16 oct. 2005, 13:40
par Wishmaster
Elle passe dans le carter intermédiaire de distri pour se raccorder vers le longeron là où tu vois une agraphe marron. Il te faut un peu + d' 1 m ( 1m20 au moins ) si tu mets de l'avia et si tu veux la refaire passer comme origine ...

Posté : 16 oct. 2005, 21:53
par yostone
Wishmaster a écrit :Elle passe dans le carter intermédiaire de distri pour se raccorder vers le longeron là où tu vois une agraphe marron. Il te faut un peu + d' 1 m ( 1m20 au moins ) si tu mets de l'avia et si tu veux la refaire passer comme origine ...
oki donc il me faut 3m de durite avia pour refaire mais 2 durites

d'essence, j'ai pu voir sur une photo de ben74 que ya un mec

qui a fais passé les durites par dessus je crois que je vais faire

pareil je trouve sa plutot sympa

merci du renseignement :)

Posté : 16 oct. 2005, 22:21
par yostone
personne c ou je peus en acheter? appart sur gt2i...?

Posté : 16 oct. 2005, 23:36
par Tot69
yostone a écrit :personne c ou je peus en acheter? appart sur gt2i...?
Bps Rallye !!!

Posté : 17 oct. 2005, 05:55
par yostone
Tot69 a écrit :
yostone a écrit :personne c ou je peus en acheter? appart sur gt2i...?
Bps Rallye !!!
c ou sa? jen veus 3m plz :D

Posté : 17 oct. 2005, 14:09
par Ausiman
yostone a écrit :
Tot69 a écrit :
yostone a écrit :personne c ou je peus en acheter? appart sur gt2i...?
Bps Rallye !!!
c ou sa? jen veus 3m plz :D
http://www.bpsrallye.com....

Posté : 17 oct. 2005, 17:05
par yostone
Ausiman a écrit :
yostone a écrit :
Tot69 a écrit :
yostone a écrit :personne c ou je peus en acheter? appart sur gt2i...?
Bps Rallye !!!
c ou sa? jen veus 3m plz :D
http://www.bpsrallye.com....
merci pr le liens ;)

Tot69 j'aimerai bien te conacter sur msn si possible

j'ai quelque chose a te demander merci :)

Posté : 17 oct. 2005, 18:21
par yostone
j'ai trouvé mon bonheur pe etre... mais c pas de la avia mais juste

une caoutchou avec tresse en metal...

sa suffi pr la clio il y a pas bcp de pression si?

de toute facon vue la durite d'origine je pense pas...

Image

Posté : 17 oct. 2005, 20:21
par MR
Pression de fonctionnement :3 bars
Durite tressée renforcée compatible avec hydraucarbures.

Allez dans une boite d'hydraulique ( moins cher )