Voila hier j'ai change mon interieur sur ma 16 de 92 cata par un de phase 1 et voila mon probleme:
j'ai l'impression que les deux sieges avant ne sont pas positionnés correctement c'est a dire que meme en reglage le plus haut pour le dossier je suis trop bas par rapport aux anciens. Pourtant se sont bien les memes : (j'ai pas changer les glissieres mais je pense pas que ca vienne de la).
Oui les cales sont bien en place!
J'ai montré tout ca a mes potes et ils ont la meme impression mes sieges sont penchés en arrieres. Pourtant ce sont bien les memes alors est ce que les glissieres sont differentes : En tout cas c'est pas tres agreable, je suis pas tres grand et avec le siege avance j'arrive plus a touché le volant Nan je déconne!!!!
Mais si vous avez une ptite idée merci!!
bon je viens de remonter mes anciens sieges et la miracle position de conduite normale donc cela vient bien des nouveaux sieges mais je vois pas de quoi ca peut venir : rien de tordu ni cassé le dossier a l'air de remonter au max donc je suis coince
Tu est vraiment sûr que ton intérieur phase 1 est pas tordu ? Mon ex-mien (motifs jaune et bleu) avec l'âge s'est tassé vers l'arrière progressivement, et un jour CRAC je me suis retrouvé couché en conduisant . Vérifie s'il y a du jeu dans ton dossier. Il n'y a que 2 malheureux tubes qui soutiennent le dossier