Voilà mon problème. Hier je passe la voiture à mon père pour qu'il aille au boulot avec et il y a 15 minutes il m'appele en me disant j'ai un problème avec la boîte. Alors, elle est bloquée en 3 ème. Il me dit qu'en partant ce matin il avait déjà du mal à passer la 1 ère, la 2ème et la marche arrière. Le seul moyen de passer la première était au point mort de pousser la boîte vers la 5 ème pour ensuite passer la 1 ère (bizarre mais bon). Il me dit qu'il peut encore bouger le levier et qu'il à l'impression qu'il est décroché car il entend un bruit quand il bouge le levier?? Il y a 6 mois j'ai cassé un circlip de boîte donc serait-ce encore cette pièce qui ferait défaut car on m'en a remis un d'occasion dessus (quand je l'avais cassé je pouvais encore passé les rapports voiture arretée)? Je vais aller la chercher cette après-midi donc je pourrai tester 2-3 choses.
Pensez-vous que c'est la boîte qui a rendu l'âme?
Jusqu'à aujourdh'ui, aucun craquement, les vitesses passées sans aucuns problèmes, même pas besoin de forcer.Merci d'avance pour vos infos.