Une petite question concernant un nettoyage de l'interieur.
Je suis en train de tout démonter en commencant par l'arrière j'enleve les housses (les assises sont un peu galères ) je demonte les dossiers et je me rends compte que les housses sont tendus par un carton cousu au tissu derrière la mousse.
Question : le fait de passer les housses à la machine ne risquent pas d'abimer le carton ?
Question nettoyage interieur
Question nettoyage interieur
Clio 16V made in Italy de janvier 92 185000 Kms au compteur
full origine noire nacrée
options : toit ouvrant/pack GT/DA
Et j'en suis super content :D
apres qque mini seconde aupres de la fonction recherche qui n'est pas désactivé je vous rassure j'ai trouver ceci:
viewtopic.php?t=13968&highlight=nettoyage
viewtopic.php?t=2339&highlight=nettoyage
voila...
viewtopic.php?t=13968&highlight=nettoyage
viewtopic.php?t=2339&highlight=nettoyage
voila...
2 clio 16s une jaune et une grise
http://img332.imageshack.us/my.php?image=clio16scede8pg.jpg
La vitesse !!! c'est dépassé....
http://img332.imageshack.us/my.php?image=clio16scede8pg.jpg
La vitesse !!! c'est dépassé....
j'ai vu ces posts j'ai meme participer à l'un d'entre eux mais ca reponds pas à ma question parceque je me repete si J'avais trouvé quelque chose j'aurais pas posé la question 
Clio 16V made in Italy de janvier 92 185000 Kms au compteur
-
Josselin
Salut
Moi j'ai déja lavé mes housse de siège arrière et le carton une fois passer en machine etais en tois morceau au lieu de un mais sa ne change rien, sa tient tout pareil.
Le seul petit souci c'est que tu as quelque petit boulette de carton sur tes housses après, mais une fois sèches sa s'enlève tout seul.
Voila à plus
Moi j'ai déja lavé mes housse de siège arrière et le carton une fois passer en machine etais en tois morceau au lieu de un mais sa ne change rien, sa tient tout pareil.
Le seul petit souci c'est que tu as quelque petit boulette de carton sur tes housses après, mais une fois sèches sa s'enlève tout seul.
Voila à plus