Bruit dans la culasse
-
vicelow27
Bruit dans la culasse
Voila ce matin en allant au travail. Je doublais, j'était a 6 70000 tr et j'ai entendu du bruit de ferraille dans la cullasse et la voiture ne tirai plus. Donc je me suis arreté, elle a caler et impossible de la redémarrer. Deplus elle fait un bruit de tole dans la culasse. Est ce que vous seriez d'ou ca peu venir?
-
vicelow27
-
anthony.b
Elle redémarre et elle cale ou elle ne redémarre pas du tout?
Tu étais à froid ou pas? , sinon, peut-être une soupape qui à plier.
Je pense que pour aller à secouer un arbre à came, il faut rouler sans huile, c'est arrivé à un copain.
De plus, est-tu sure que cela vienne de la culasse, car sur la voiture de ce même pote, il y avait un bruit de gamelle quand il accélérait, on a regarder au niveau de la culasse, et avec une clé nous servant de réverbération du bruit, on a descendu et enfin de compte, c'était un coussinet de bielle qui s'était casser en deux!
Donc si ta voiture démarre, mets toi en dessous pour voir si le bruit n'est pas plus important en bas.
C'est fou ce qu'un moteur est conducteur du bruit avec toutes les pièces d'acier qu'il contient.
En tout cas je pense que tu peux prévoir un bon démontage moteur
Tu étais à froid ou pas? , sinon, peut-être une soupape qui à plier.
Je pense que pour aller à secouer un arbre à came, il faut rouler sans huile, c'est arrivé à un copain.
De plus, est-tu sure que cela vienne de la culasse, car sur la voiture de ce même pote, il y avait un bruit de gamelle quand il accélérait, on a regarder au niveau de la culasse, et avec une clé nous servant de réverbération du bruit, on a descendu et enfin de compte, c'était un coussinet de bielle qui s'était casser en deux!
Donc si ta voiture démarre, mets toi en dessous pour voir si le bruit n'est pas plus important en bas.
C'est fou ce qu'un moteur est conducteur du bruit avec toutes les pièces d'acier qu'il contient.
En tout cas je pense que tu peux prévoir un bon démontage moteur
Modifié en dernier par anthony.b le 09 août 2005, 08:50, modifié 1 fois.
-
vicelow27