Bonjour à tous.
J'ai problème lorsque je mets les veilleuses un fusible pète et je n'aie plus de veilleuse à gauche devant et derrière plus déclairage de tableau de bord plus d'anti-brouillard devant et les voyants d'anti-brouillard avant et de veilleuse ne fonctionnent pas non plus.
La panne ne vient pas du faisceau entre le tableau de bord et les feux arrières .
Problème éclairage sur clio 16s.
-
BebeKristof
les emplacement des broches a l'autoradio lorsque les clio phase1 sont sorties ne sont pas les memes que les nouvelles normes des connecteurs ISO des autoradio de maintenant, donc tres bon diagnostic de la part ClioWF1
je tien a rappeler, lorsque l'on a une panne sur sa voiture, il faut toujours remettre en question la derniere opération effectué sur le vehicule, ca permet souvent de trouver les pannes tre rapidement et sans l'aide d'autruit
salut
je tien a rappeler, lorsque l'on a une panne sur sa voiture, il faut toujours remettre en question la derniere opération effectué sur le vehicule, ca permet souvent de trouver les pannes tre rapidement et sans l'aide d'autruit
salut