est-ce que quelqu'un a fait un photoreportage pour les gros nuls comme moi detecteur de cliquetis
-
bob
detecteur de cliquetis
bjour a tous! comme beaucoup de monde ici je vais devoir me lancer dans le remplacement de mon detecteur de cliquetis
est-ce que quelqu'un a fait un photoreportage pour les gros nuls comme moi
? merci d'avance, a+
est-ce que quelqu'un a fait un photoreportage pour les gros nuls comme moi Re: detecteur de cliquetis
Salut,bob a écrit :bjour a tous! comme beaucoup de monde ici je vais devoir me lancer dans le remplacement de mon detecteur de cliquetisest-ce que quelqu'un a fait un photoreportage pour les gros nuls comme moi
? merci d'avance, a+
non pas de reportage a ma connaissance.
il faut deposer le capot, la traverse et devisser les visse du haut qui maintienne le radiateur de manniere a pouvoir le basculer un maximum vers l'avant pour faire passe les clé.
Le gros probleme et de trouver la douille specifique qui va te permettre d'atteindre le detecteur car les 2 conduits des cylindre 2 et 3 bloque le passage d'une douille normale.
donc en gros il faut une douille tres longue et tres fine pour pouvoir passer entre les conduit et atteindre le detecteur.
Apres ca aucun pb, du hote le connecteur, du devisse la sonde et tu revisse a nouvelle au couple (voir RTA). tu remet le connecteur
bon courage c'est la merdasse
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Franckymania
-
louloux_rsi
-
bob
- Franckymania
- Franckymania