pression essence
-
spider
pression essence
j avais lu sur un topic qu on pouvait en debranchant une durite garder sa pression essence a 3 bar
mais c la quel durite ? ou me mettre sur ce lien merci
mais c la quel durite ? ou me mettre sur ce lien merci
-
L'indien
- Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )
Au bout de ta rampe d'injection, tu as le regulateur de pression.Au bout de celui ci, tu as une petite durite en caoutchouc en forme de U de 3cm de large.Il faut debrancher cote regulateur et boucher cote durit...
Maintenant, je ne sias pas si ca sert reelement a quelque chose...
:
Maintenant, je ne sias pas si ca sert reelement a quelque chose...
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
-
MCI16S
Salut
ca sert strictement a rien sur toute les clio etant donné que quand tu es en pleine charge ton regulateur regule a 3 bar pratiquement instantanement.
par contre quand tu es en charge moyen ou sur un "filet de gaz" tu regule a 2bar 5 ce qui est largement suffisant et fait baisser la consomation
pour vous en convaincre il suffit de telecharger ma petite video ou j'avais brancher un mano pour verifier la pression d'essence
faite fumé la fonctione recherche
voila
a pluche
fred
ca sert strictement a rien sur toute les clio etant donné que quand tu es en pleine charge ton regulateur regule a 3 bar pratiquement instantanement.
par contre quand tu es en charge moyen ou sur un "filet de gaz" tu regule a 2bar 5 ce qui est largement suffisant et fait baisser la consomation
pour vous en convaincre il suffit de telecharger ma petite video ou j'avais brancher un mano pour verifier la pression d'essence
voila
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
Le plus d'essence avec un poil d'avance a l'allumage permet de gagner du couple donc de la puissance mais cette manip ( essence + avance )est faite par la gestion moteur (eprom)fred73 a écrit :Salut
voila
a pluche
fred
Alors que de mettre un poil plus d'essence en bas sans augmenté l'avance n'apporte pas un gain extraordinaire a part d'augmenté la conso.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
oui et en plus avoir du gain en faible charge faudra qu'on m'explique le butMR a écrit :Le plus d'essence avec un poil d'avance a l'allumage permet de gagner du couple donc de la puissance mais cette manip ( essence + avance )est faite par la gestion moteur (eprom)fred73 a écrit :Salut
voila
a pluche
fred
Alors que de mettre un poil plus d'essence en bas sans augmenté l'avance n'apporte pas un gain extraordinaire a part d'augmenté la conso.
a pluche
fred

okMR a écrit :oui et en plus avoir du gain en faible charge faudra qu'on m'explique le but
a pluche
fred
Pour les reprises mon capitaine
vous faite des reprise sans appuyer a fond
j'y aurait pas penser ca tiens
plus sérieusement je pense que tu veux dire que la reprise sera meilleur si deja auparavent la pression est de 3 bar...
bah vu la vitesse ou ca passe de 2,5 a 3 bar (cad en un eclaire) je suis comme la fosse mais bon faudrais faire tes tests ...
a pluche
fred

Bon je t'explique rapidement et grossièrement.
La cartho. d'origine doit tenir compte de 2 paramètres important :
le 1 er = le respect des normes antipollution qui suivant le cycle de mesure est style tres coulé avec des vitesses faibles
le 2 ème = la moindre consommation
Donc le cycle impose une conso/ pollution basse donc un Ti limité alors l'augmentation de la pression a bas régime compense la perte de puissance en bas.
Mais comme cité plus haut ce ne sera pas 10 % de gain.
La cartho. d'origine doit tenir compte de 2 paramètres important :
le 1 er = le respect des normes antipollution qui suivant le cycle de mesure est style tres coulé avec des vitesses faibles
le 2 ème = la moindre consommation
Donc le cycle impose une conso/ pollution basse donc un Ti limité alors l'augmentation de la pression a bas régime compense la perte de puissance en bas.
Mais comme cité plus haut ce ne sera pas 10 % de gain.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^