Exalto

C'est ici qu'on parle technique
yoshmawack

Exalto

Message par yoshmawack » 14 juin 2005, 10:03

J'aimerais savoir ce que valent les michelin exalto, c'est pour ma wiwi. Ca fait chier qu'il ne font plus les pilot sport en 15, c'est ce que j'ai actuellement mais y vienne d'un garage en suisse et maintenant il n'en vend plus. Si vous connaissez d'autres bons pneu à mettre sur la wiwi j'veux bien essayer.

Williams lalalalala!!!!Quand tu nous tiens lalalala!!!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Exalto

Message par Ausiman » 14 juin 2005, 10:07

yoshmawack a écrit :J'aimerais savoir ce que valent les michelin exalto, c'est pour ma wiwi. Ca fait chier qu'il ne font plus les pilot sport en 15, c'est ce que j'ai actuellement mais y vienne d'un garage en suisse et maintenant il n'en vend plus. Si vous connaissez d'autres bons pneu à mettre sur la wiwi j'veux bien essayer.
les bridge re720 sont biens, j'en suis tres content
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

L'indien
Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )

Message par L'indien » 14 juin 2005, 14:19

:lol: Hexalto, c'est de la m...ca ne vaut les enciens pilote. :cry:
J'ai monte des P-ZERO assimetrique (195/45/16) et ca tiens le pave grave :evil: par contre, ils fondent sur le bytume :cry: .
J'ai essaye les AVON assimetrique, y a pas de quoi se rouler par terre, performance loin des pirreli.
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:

[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]

Benjamin

Message par Benjamin » 14 juin 2005, 14:23

Pas bon exalto :x

wibi

Message par wibi » 14 juin 2005, 14:36

faut pas exagerer, exalto c'est pas mal, mais pour une
untilisation normale de la voiture :
hauteur d' origine, amortos d' origine, pas de circuit et
routes normales, ville.
ils sont assez confortables d' ailleurs.(flancs souples)
si vous roulez comme moi souvent sur des chemins de terre
mais tout depend de ce qu'on attends des pneus.....

L'indien
Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )

Message par L'indien » 14 juin 2005, 14:40

:roll: Desole, j'y suis peut etre alle un peu fort, mais pour des pneus soit disant sport... :? les perfs ne sont pas au rdv.C'est clair que ca tiens quand meme la route, ce ne sont pas non plus des savonettes...
Enfin moi, j'aime pas, voila... ;)
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:

[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]

Benjamin

Message par Benjamin » 14 juin 2005, 14:42

Bah en tout cas rares doivent etre ceuxqui attendent pour une williams ça des pneus qui sont bien pour la terre :lol:
Et puis de toute façon dès qu'il pleut c'est la misère.
Bien entendu ya toujours pire ( P6000 :D )

Edit : On y va peut etre un peu fort, mais comparé à des S03 ca reste des savonnettes les exalto ;)

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 14 juin 2005, 14:57

wibi a écrit :faut pas exagerer, exalto c'est pas mal, mais pour une
untilisation normale de la voiture :
hauteur d' origine, amortos d' origine, pas de circuit et
routes normales, ville.
ils sont assez confortables d' ailleurs.(flancs souples)
si vous roulez comme moi souvent sur des chemins de terre
mais tout depend de ce qu'on attends des pneus.....
c'est bien ça le probleme...flancs souples sur une sportive... :(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 juin 2005, 15:22

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 14 juin 2005, 15:28

Et j ai qu une seul chose à dire sur les pneus acheté ce que vous penssé bon pour votre auto et faut pas ce fiez au avis des autre chaque voiture est différrente.

Ps: Depuis que je suis inscrie sur ce forum 25/07/2004 j ai jamais sue koi mettre comme pneus sur ma caisse tellement les avis son partager.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »