cable d embrayage
cable d embrayage
slt j ai mon cable d embrayage qui a lache donc je l ai change mais le probleme c est que n arrive plus a passer les vitesses alors est ce qu il ya plusieur modele de cable renault m a confirme que non mais j ai un doute il faudrait un cable un peu plus court :cry: merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: cable d embrayage
Ta pensser au ratrapage automatique.mumu13 a écrit :slt j ai mon cable d embrayage qui a lache donc je l ai change mais le probleme c est que n arrive plus a passer les vitesses alors est ce qu il ya plusieur modele de cable renault m a confirme que non mais j ai un doute il faudrait un cable un peu plus courtmerci
Sinon voici la ref pour comparer
77 00 430 112 et c est les meme sur willi et 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Wishmaster
cable d'embrayage
la référence c est la meme quand au rattrapage automatique je viens de changer le pédalier mais ca ne change rien alors je crois qu' il me reste que l'embrayage et faut il absolument deposer le moteur ?? MERCI
cable embrayage
je te remercie et je vais voir si c est pas plus simple de deposer le moteur, franchement je sais pas en tout cas y a du boulot...
merci