comment tester une sonde lamda???

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
nini2803

comment tester une sonde lamda???

Message par nini2803 » 23 mai 2005, 15:22

salut a tous je revien toujour avc le meme probleme ma williams marche moin depuis que l'on a refait le moteur!

1) deja toute les lamda de clio sont les meme ou pa???

2) une broche de ma puce renault sport et casser mé elle fait kan meme contact sa pourrait venir de la aussi??

jme sui reseigner chez renault pour avoir une puce renault sport mais il ne la fond plus. donc il font que le boitier qui fait 473€ ht je voudrais savoir si sa maporte + que la puce ou pas en group n ?????

merci de vos reponses

MR

Re: comment tester une sonde lamda???

Message par MR » 23 mai 2005, 17:10

nini2803 a écrit :salut a tous je revien toujour avc le meme probleme ma williams marche moin depuis que l'on a refait le moteur!

1) deja toute les lamda de clio sont les meme ou pa??? OUIsi elles ont le mème nombre de fils

2) une broche de ma puce renault sport et casser mé elle fait kan meme contact sa pourrait venir de la aussi?? si la casse de cette pate correspond a la perte de puissance alors essaie un autre boitier ou puce.

jme sui reseigner chez renault pour avoir une puce renault sport mais il ne la fond plus. donc il font que le boitier qui fait 473€ ht je voudrais savoir si sa maporte + que la puce ou pas en group n ?????

merci de vos reponses
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

nini2803

Message par nini2803 » 23 mai 2005, 17:52

ok jte remercie MR jvai essayer de trouver un puce ou un calculateur

sebgtx

Re: comment tester une sonde lamda???

Message par sebgtx » 23 mai 2005, 17:56

nini2803 a écrit :salut a tous je revien toujour avc le meme probleme ma williams marche moin depuis que l'on a refait le moteur!
salut,

si tu as refais les segments, les coussinets de bielles et vilo, il est normal qu'elle marche un peu moins bien.

ton moteur etait usé et tu viens lui coller toutes les pieces en frottement neuves! donc ton moulin est plus "sérré" qu'avant.

un rodage s'impose, et elle marchera au top dans environ 20.000 bornes.

par contre, copie ta puce et remets la copie dans ton boitier, au moins tu sera sur.

@+, seb.
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

MR

Message par MR » 23 mai 2005, 18:02

C'est clair qu'un moteur neuf a besoin d'un rodage avant de bien fonctionné mais quand est il de la refection ? Pièces changées?

Quelles sont les eléments qui te permettent de dire qu'elle marche moins bien depuis la refection moteur?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

nini2803

Message par nini2803 » 23 mai 2005, 19:09

ben les pieces qui ont ete changer sont les segments, coussinet, vilo, rodage soupape, distri ect....

jai deja fait 10.000km avc et en pointe je tape 210km/l pas plus et avc peine

ce qui me fais dir que elle marche moin qu'avant c que jai plus la meme accelaration en 1er, 2éme ect

je sen trop un manque mais je sai pas de koi sa peu venir

sebgtx

Message par sebgtx » 23 mai 2005, 19:11

bah ca vient d'un moteur trop neuf!

refais ta puce, et 10.000 kms de plus.

on en reparle apres ;)

@+
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

nini2803

Message par nini2803 » 23 mai 2005, 23:27

oué ok ben on veira bien merci

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »