Boite de vitesse
-
Clio GrN
Boite de vitesse
Salut à tous ! je me doute que le sujet à deja eu etre traité , mais apparement mon ordi a un probleme avec la fonction recherche et je ne peut consulter que les topics donner en premiere pages des resultats ...
Bref , je souhaiterai changer ma boite de vitesse car ma voiture est de 1991 , donc la boite est une des toutes premieres , j'ai pu lire que les ph2 et williams avaient une boite differente.
Ma question est : peut t'on mettre une boite de Clio RS sur un 16s ?
Bref , je souhaiterai changer ma boite de vitesse car ma voiture est de 1991 , donc la boite est une des toutes premieres , j'ai pu lire que les ph2 et williams avaient une boite differente.
Ma question est : peut t'on mettre une boite de Clio RS sur un 16s ?
-
gouen16s
+1
il te faut aller chercher en casse un support de boite avec un grand entre axe (un support de megane par exemple).
mon support je l'ai payer 15euro
de preference prend une de rs jc5 130 c'est la plus solide car il y a aussi la jc5 089 mais il y a un circlips de butée en moin a l'interieur.
pour le montage sinon aucun probleme c'est identique au jb.
bon courage
il te faut aller chercher en casse un support de boite avec un grand entre axe (un support de megane par exemple).
de preference prend une de rs jc5 130 c'est la plus solide car il y a aussi la jc5 089 mais il y a un circlips de butée en moin a l'interieur.
bon courage
-
Clio GrN
Cool !!! aurais tu une photo de ce fameux support ?gouen16s a écrit :+1
bon courage
-
gouen16s
bas ma boite et monter sur la clio, si j'ai le temps je t'en ferai une demain.
au niveau des rapport de boite celle de rs et bien plus longue sur la 4eme et la 5eme.
j'ai pousser une fois ma clio a fond avec la boite rs j'ai depassé le 240km compteur mais avec une bonne frayeur au bout car a cette vitesse la clio bouge pas mal....
au niveau des rapport de boite celle de rs et bien plus longue sur la 4eme et la 5eme.
j'ai pousser une fois ma clio a fond avec la boite rs j'ai depassé le 240km compteur mais avec une bonne frayeur au bout car a cette vitesse la clio bouge pas mal....
-
stephane16S
-
Clio GrN
-
Clio GrN