Bonjour,
voilà lorsque j'ai acheté ma Willy, les amortos étaient rincés... J'ai donc acheté 4 amortos d'origine chez Renault, que j'ai monté moi-même.
Le souci, c'est qu'ils ont moins de 10000kms, et que la voiture pompe déja dans tous les sens sur les bosses..
Je veux bien qu'ils ne soient pas endurants, mais là, tous les 10000kms...
Y a t-il quelquechose que j'ai omis de faire en les montant, ou ont-ils un souci de conception ? Aussi, puis-je compter sur une quelconque garantie, sachant que je les ai montés moi-même ?
Merci d'avance
Amortos morts à 5000kms ??
-
Oxygen31
-
willy35
-
Kobalt
Ok, merci pour vos réponses.
Les ressorts sont bien d'origine, donc pas de soucis de ce coté. Pour ce qui est des coupelles, je les ai remplacées en même temps.
Le plus plausible viendrait du non-"amorçage", j'igborais qu'il fallait le faire...
Et puis, en ce qui concerne la conduite, je veux bien que j'attaque souvent, mais là, 5000bornes, ca fait léger. Sur mes anciennes caisses, ca ne m'est jamais arrivé et je n'attaquais pas moins (205&309 Gti 16)
Les ressorts sont bien d'origine, donc pas de soucis de ce coté. Pour ce qui est des coupelles, je les ai remplacées en même temps.
Le plus plausible viendrait du non-"amorçage", j'igborais qu'il fallait le faire...
Et puis, en ce qui concerne la conduite, je veux bien que j'attaque souvent, mais là, 5000bornes, ca fait léger. Sur mes anciennes caisses, ca ne m'est jamais arrivé et je n'attaquais pas moins (205&309 Gti 16)