difference couleur
difference couleur
salut les gars,
j'aurais besoin de vos lumières. je vais acheter une clio 16s et je me pose une petite question. Je vais essayer d'etre clair. la couleur de la clio est bleue williams alors que l'endroit, au dessus des amortisseurs (ou y'a marqué VF.. gravé) est blanc. alors de quelle couleur est ma clio sachant que la plaque ovale n'est pas présente au dessus du phare droit. J'espere que j'ai été clair je suis un newbie.
merci pour votre aide.
j'aurais besoin de vos lumières. je vais acheter une clio 16s et je me pose une petite question. Je vais essayer d'etre clair. la couleur de la clio est bleue williams alors que l'endroit, au dessus des amortisseurs (ou y'a marqué VF.. gravé) est blanc. alors de quelle couleur est ma clio sachant que la plaque ovale n'est pas présente au dessus du phare droit. J'espere que j'ai été clair je suis un newbie.
merci pour votre aide.
-
Jonathan83
Bah elle etait blanche a l'origine, l'ancien proprio qui devait etre un fan de wiwi l'as faite repeindre en bleue. Car si je ne me trompe pas la couleur willy est bien specifique, elle est pas sortie de serie sur les 16 (a confirmer par les autres membres du forum), donc tu n'as pas une peinture d'origine...
me suis trompé c'est pas bleu williams mais bleu sport.
avec le numéro vf... on peut pas savoir la couleur puisque le vf... fini par 449 (le bleu sport). mais peut etre que ça veut rien dire. En tout cas apparemment elle est passé au ct. mais cette couleur blanche au dessus des amortos et l'absence de plaque accentue mes doutes. je peux vous envoyer une photo du moteur si vous voulez. si qqu'un pouvait me mettre la photo ce serait sympa.
avec le numéro vf... on peut pas savoir la couleur puisque le vf... fini par 449 (le bleu sport). mais peut etre que ça veut rien dire. En tout cas apparemment elle est passé au ct. mais cette couleur blanche au dessus des amortos et l'absence de plaque accentue mes doutes. je peux vous envoyer une photo du moteur si vous voulez. si qqu'un pouvait me mettre la photo ce serait sympa.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
envoi àju34 a écrit :me suis trompé c'est pas bleu williams mais bleu sport.
ausiman@oreka.com
je te mets ça dans la matinée
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
ta des doutes ? laisse tombé !
Oui sur la plaque tu as la couleur de la voiture (449 pour le bleu sport)
Y a que sur les tetes d'amortisseur ou c blanc ? c etrange lol.
Elle a peut etre cartonné et recuperer les tete d'amortisseur d'une clio blanche .... en fait bon.
Si tu as des doutes vaut mieux pas
Oui sur la plaque tu as la couleur de la voiture (449 pour le bleu sport)
Y a que sur les tetes d'amortisseur ou c blanc ? c etrange lol.
Elle a peut etre cartonné et recuperer les tete d'amortisseur d'une clio blanche .... en fait bon.
Si tu as des doutes vaut mieux pas
Dans le doute, pied au plancher