demonter des injecteurs!

C'est ici qu'on parle technique
gouen16s

demonter des injecteurs!

Message par gouen16s » 30 avr. 2005, 00:28

salut a tous...

j'ai lu le dossier avec le joli debat sur l'essence, les petroliers etc....assez marrant quand meme parce que completement en dehors du sujet...lol.

cela dit ca ma fait rapeler que j'ai recu mes injecteurs des renault 21 2l turbo.....et qu'il faut que je les installes dans le cadre de mon projet de clio turbo...

je sais c long....la question arrive....! :boxe: :shock:

comment fais ton pour enlever et remettre bien sur, des injecteurs de clio 16s????? :?:

merce de vos reponses et bonne balade...en clio 16s bien sur! :)

Arnaud

Message par Arnaud » 30 avr. 2005, 08:41

Ils sont enfoncé "en force" avec des joints torique assez gros et epais..il te faut deja enlever les vis de la rampe.Ensuite tu veras que cette derniere est assez dure a retirer car les enjecteur sont tenues dessus via des clips...Je te conseille donc(ce que j'ai fait) de laisser les injecteurs sur la rampe et de tirer un coup sec de chaque cote de la rampe et au milieu afin de decoller les injecteurs(Tire pas non plus comme un bourrin :D )

Voila ,petità petit ils devraient venir..c'est pas non plus sorcier..Il y' a peut etre d'autre technique mais pour ma part je l'ai realise de cette facon et aucun souci..

Bon courage à toi! :)

gouen16s

Message par gouen16s » 01 mai 2005, 21:52

salut

bas en fait , ma rampe est deja enlevée, ma culasse est deposée.

je vais essayer voir ce que ca donne

merci pour ton conseil

@bientot

MR

Message par MR » 02 mai 2005, 07:41

Pour sortir les injecteurs , wd 40 et hop tu tires dessus.

Pour le remontage , idem, WD 40.

Attention a l'état des joints avant remontage.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

gouen16s

Message par gouen16s » 05 mai 2005, 23:18

merci mr pour ton conseil.

donc voila c'est fait il sont demonter impec...@+

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 06 mai 2005, 11:16

Mdrrrrrrr jvai encoure joué mon boulet!!! c'est quoi un WD 40 euhhhhh :cry: ???

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 06 mai 2005, 11:19

!Frénatik!16V a écrit :Mdrrrrrrr jvai encoure joué mon boulet!!! c'est quoi un WD 40 euhhhhh :cry: ???
c'est un produit degrippant et lubirfiant.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

gouen16s

Message par gouen16s » 06 mai 2005, 11:21

+1 c'est une bombonne bleu ecrit en jaune dessus.

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 06 mai 2005, 11:22

Merci :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 06 mai 2005, 11:22

!Frénatik!16V a écrit :Mdrrrrrrr jvai encoure joué mon boulet!!! c'est quoi un WD 40 euhhhhh :cry: ???
Cinq produits en un : les 5 fonctions

CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.

LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.

PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.

NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.

DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées

Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »